Cat Douce Chatte

Cat Douce Chatte Soumise à vous Présenter " Mes Meilleurs Voeux" pour 2015 Bien Chers Tous... Vous avez été nombreux à m'adresser vos regards, vos…
Lun 12 jan 2015 119 commentaires

Mais où sont donc passés vos projets? Des mois et des mois de souffrance pour ne plus accepter d'être la soumise d'un tricheur, chasseur compulsif et qui vous utilisait, vous et votre admirable soumission, pour assouvir son sadisme (il se revendique sadique)Et puis ce coup de théatre, ce retour vers votre dominant, ce contrat auquel vous souscrivez par le seul fait de votre retour Et alors il va vous "siffler" (salut salope...)quand il aura besoin de vous, de votre soumission absolue, de votre endurance inimaginable?Il va vous marquer, vous torturer par tous les moyens qu'il imaginera, puisque vous lui donnez tous les droits! Et vous allez accepter, parceque il vous faut VOUS prouver quelle soumise hors-normes vous êtes,et que la soumission se vit à deux sinon elle n'est qu'une philosophie, une attitude...mais les sévices et les corrections, les punitions d'un dominant, de cela vous vous nourrissez et sans celà vous dépérissez.Mais une fois encore, vous avez parlé du hasard qui vous a fait entrevoir un autre avenir,vous avez parlé de projet, vous avez à mi-mots évoqué une route à parcourir à deux....J'ose espérer que le retour vers Transformateur n'est qu'une étape (moi je dirais une erreur), ou bien je n'ai rien compris à votre recherche d'une autre relation?  Prenez soin de vous!

epsom - le 11/07/2015 à 19h34

Réponse de Cat à >>> epsom Com N° 111

Bonjour.. Je n ai signé aucun contrat... Jamais de ma vie de toute façon les dominants a qui j ai appartenu je ne leur ai signé de contrat..Je n'aime pas mentir.. Vous etes dans le vrai dans le fait que "salut Salope", et déja cela me blesse parce que je m'appelle Cat et que j aimerai avoir un peu de respect et de considération pour la femme que je suis.  Du fait que je ne suis pas maso, non je ne me nourris jamais des sévices ni des corrections et encore moins des punitions, moi dans une relation c 'est bien autre chose qui me nourris ou m affame, et me fait perdre sérénité, santé... Parfois je fais des choses, qui peuvent surprendre les gens, et que je ne peux pas leur expliquer au grand jour le pourquoi, le comment, ce qui fait qu'ils ne peuvent bien souvent pas savoir la réalité de ce que sont mes motivations à les faire et se tromper.. Chaque chose, acte que je fais dans ma vie , je le fais pour une raison précise, parce que je sais que elle doit être faite même si elle n'a pas de sens de le faire même si cela a le goût d'être une erreur, parce que pour avancer, il y a des étapes que l on sait qu'il faut achever.. je suis si complexe, que moi même parfois je me surprends à cette implication si prononcée que j ai en moi de toujours vouloir faire les choses comme je les ressens par instinct intérieurement qu'elles doivent se faire pour avoir un sens, ou pour que je les sache être arrivées à leur aboutissement.. 

J'essaie de prendre soin de moi, parce que je ne suis pas stupide, et que je sais et que je le vois bien autant que j'ai pu le voir qq mois auparavant, que je suis la seule qui peut faire ce qu il faut pour prendre soin de moi , et que si je ne le fais, personne ne le fera pour moi... Mais parfois c'est difficile parce que soi même on a du mal à jouer les deux rôles, a savoir celui du patient qui a les blessures et celui d etre son propre médecin a se soigner et devoir prendre soin de soi, quand on sait que les dommages collaléraux ne viennent jamais sur nous que par les autres.. 

Dans ce que je confie sur mon blog ou au travers de mes commentaires pour des raisons personnelles, pour l'instant, je ne fais que d'infimes confidences sur ce qui est dans mon esprit, sur ce que sont les hasards de la vie, sur ce qu'est le chemin que je regarde à l'horizon, et sur ce que j'y vois comme lumière, ou que j'en caresse comme projets.... Mais ce que je peux dire, est que cela rejoint mon espérance , mes souhaits de vivre telle la Femme que je suis, avec le sourire, cette sorte d insouciance qui me fait avoir cette liberté de faire  tout ce que mon imagination me fait ressentir avoir besoin, mais à égal que cela rejoint la soumise  aussi dans ce que j'ai aussi besoin de vivre pour m'épanouir, pour avoir d un coté comme de l autre un bon équilibre. La vie on sait ce qu'en sont les étapes quand on sait voir que l'on ne peut pas s'y poser, et on sait que ce ne sont plus des étapes quand enfin on se pose et que l'on ne se cherche plus..  Oui j'essaie de prendre soin de moi , le problème est que souvent dépent de ce font les autres qui fait que nous allions bien ou mal. Je vous remercie.. 

Cat Douce Chatte

très chère Cat,

je rentre d'un dîner privé et je viens de vous lire avec attention .. je vous avoue que je me retrouve figé, partagé entre mes commentaires trop légers pour ne pas dire inconsistants et vos réponses solides et construites. 

Une vraie soumise telle que vous ne peut être comprise et gérée que par un vrai dominant..j'imagine très bien ce que cela représente au regard de votre blog et de vos commentaires.

Ulcéré par ma faiblesse de raisonnement et  mes commentaires simplistes, je me contenterai désormais de vous suivre au rythme de vos "alertes soumission"..bonne nuit chère Cat.

 

nabuccho - le 11/07/2015 à 23h51

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 112

Bonjour nabuccho.. du retard ce qui change un peu, mais pas mal occupée dans ma vie, et comme vous le savez j ai aussi ailleurs ( sans citer de nom ) à gérer  d y entretenir  ma présence , partages, et aussi pas mal de commentaires privés à y répondre..  reste que j ai aussi u réseau social où la encore j y vais, , mes mails, pour fiinir le meilleur quand même , pouvoir souffler par instant chez moi et également avoir le plaisir de pouvoir aussi vivre des moments de ma vie qui me sont assez agréables, et me permettent d avoir un certain bon équilibre, et je dois dire que Heureusement  parce que si je connaissais 2014, sous de mauvais hospices sur différents domaines et de nombreux points, mon entrée en juin dans le printemps me fasse voir que 2015 a atteint des sommets  pour se révéler etre pire comme début de moitié d année.. 

Mes réponses sont solides parce que j'ai les arguments solides à l'appui pour certaines choses sur lesquels je peux m appuyer pour mettre en avant diverses de mes positions, analyses et réflexions. Je dirais que une Femme déja comme je le rappelle toujours , une Femme avant tout est mon statut premier légitime en temps que personne à part entière, à besoin d un Homme qui sache se comporter avec une Femme et dans une relation, et que plus encore alors, la soumise que je suis a besoin de ce qui devrait a tout le monde couler de source d avoir une relation avec son Dominant sereine , et cela implique comme je l ai mis on s en souvient en avant " Le non mensonge, la transparence, ne pas agir par derriere à l insu, communiquer, se montrer attentif et présent meme si absent ou que la distance peut y obliger, que le respect doit être impératif a savoir ne pas m insulter, ne pas me négliger,  savoir autant certes m ordonner mais aussi que les pratiques soient existantes et non justes inexistantes me concernant mais proposées a tout le gratin du net , en leur proposant des rencontres ou de venir se greffer sur la ruche comme 2 e gangrène. Car avant tout avant de songer et tout mettre en oeuvre pour cela , faut il déja au moins s occuper de celle qui est dans la relation elle réellement. Je dirais que certains dominants ont beaucoup de mal a respecter la transparence et le respect autant leurs devoirs, et savoir porter de l attention et s occuper de leur soumise, d ou le fait que qq soumises, ne se rendent meme pas compte qu elles ont un dominant et/ou sont dans une relation.. 

Très dur en fait de trouver des dominants sérieux qui s appliquent dans leur rôles et respectent leur soumise.. Pour dire que ce milieu est vraiment gangréné car il est plus atteint par l avidité, ou la chasse a prit de dessus a celui qui jouera avec le plus de kilos de viande que celui qui sortirait sur un podium vainqueur de tous les mérites.

Cela dis moi  les mois précédents m ont fait assez réfléchir , et savoir quoi est acceptable ou pas,  de meme que je discute avec parfois des personnes qui arrivent a me surprendre de manière je dirai très touchante.. 

Je n ai jamais trouvé vos commentaires simplistes,  au contraire, et preuve en est je les valide et toujours prends le temps d y répondre.. (sourire)

 

Cat Douce Chatte

bonjour Cat,

votre situation semble figée..peut-être êtes-vous dans l'expectative..??

aux lectures diverses que je peux faire dans votre environnement, disons votre premier cercle..je ne veux rien ajouter..juste vous dire que j'ai une pensée pour vous..

nabuccho - le 17/07/2015 à 13h05

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 113

Re bonjour nabuccho... ah pour être figée,  je dois dire que elle a tout d'un arrêt sur image, qu'elle est même momifiée depuis mon retour, ceci du fait que une activité très accrue  qui se développe sur le net, tel un boulot à plein de temps pour trouver des candidates à l emploi, autant pour des Cdd d un ou deux jours que pour des CDI,  me fait voir une porte de placard dans lequel mon téléphone  ne fonctionne pas plus que une fois par semaine, et que côté entrainement physique et pratique, ma feuille de route n'a toujours pas été remplie.. Je suis comme dans beaucoup de job si je peux dire en Cdi mais payé à ne rien faire du tout , même pas répondre au téléphone où le chef de gare, ne se renseigne de savoir si le convoi est toujours présent que comme la sortie des magasines dans les kiosques qui ont leur parution une fois par semaine.

Mais si je peux vous conforter, je vais bien, je ne reste pas à fixer un tunnel pour marcher, j'ai appris aufil des mois à savoir plus avancer en regardant ce qui m éclaire, et lorsque cela éclaire bien , on arrive à voir un horizon.. cela permet de rester très sereine..  

Cat Douce Chatte

bonjour Cat,

j'ai adoré votre dernière série de photos..étrangement vous me manquiez, plus exactement votre dextérité artistique me manquait..

nabuccho - le 18/07/2015 à 08h41

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 114

Re- nabuccho.. oui c est une série sympa, mais ce qui me dérange est que je suis très en retard dans le partage de mes photos sur mon blog.  IL faudrait que je relise l article que j y ai prévu, et je suis dans l interrogation à savoir , si je le publie ou pas, je ne suis pas sur que tout ce que  j y avais écrit dessus au moment , et il y a un moment , soit en adéquation avec tout ce que j ai à l esprit depuis qq temps et plus encore  depuis plus recemment . J avais écrit cet article sans être franchement au mieux de ma forme dans l esprit, et depuis qq temps, j'ai un bon esprit et une forme de bien être intérieur qui me sont très bénéfiques,  là où  en temps normal j aurai plutot tout qui m'aurait mise très à mal. Oui  j'ai recommencé à avoir de la motivation pour faire de nouvelles séries parfois, comme quoi il suffit qu'une source d'inspiration nous traverse pour que  on se sente des ailes pour faire plein de choses. 

Cat Douce Chatte

je viens de relire mes deux avant-derniers commentaires..c'est vrai que je ne me souviens pas toujours de ce que j'écris..je préfére donc revenir sur votre dernière série de photos..le soutien-seins (j'ignore quel est le vrai nom?) est vraiment très joli à voir..!! J'en ai parlé à une amie qui m'a dit qu'il s'agissait d'un redresse-seins Séréna de belle facture..difficile à porter..car il ne pardonne aucune anomalie physque..je l'ai rassurée. Le mannequin/modéle était parfait.

Quant à la poursuite de vos aventures, la reprise est assez récente finalement. J'imagine qu'entre les mises au point "philosophiques" et les rencontres géographiques, la gestion des paramètres demandent du doigté de part et d'autre..d'où le retard de vos articles à venir..

moi, comme toujours, je n'ai confiance qu'en vous..et ça égaie mon âme..(sourire)

nabuccho - le 19/07/2015 à 22h14

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 115

bonsoir nabuccho.. alors je souris car vous pourrez dire a votre amie que elle a totalement tord, Pour commencer il ne s appelle pas un soutien- sein mais un soutien gorge, nous appelons cela selon ce qu'ils laissent apparaitre des seins des 3/4 ou autre. mais c est un soutien-gorge au meme titre qu un normal.. Je veux oui qu'il est joli c est moi qui l 'ai fait.. car Oui je sais aussi coudre et créer j ai souvent modifier des vetements ou fabriquer des déguisements.. Donc votre amie, n y connais rien dites lui de ma part car ce n est pas un redresse sein, et de plus ca n existe pas des redresses seins, il y a les soutiens gorges a armatures ou pas, rembourés que l on appelle galbant ou pas ..J aime que mes soutiens gorges soient a armature dessous de maniere a bien tenir les seins et en marquer leur forme.. 

Et l'histoire de celui ci qui de base était juste banal est que j ai pris un de mes soutiens gorges à armature , que je l ai coupé pour que mes seins y ressortent et aimant l esthétisme, je l ai amélioré, en mettant autour moi de la dentelle, ainsi que des bretelle comme je voulais, et un petit noeud au milieu avec un joli bouton cousu dessus. J ai si bien aimé le résultat de ma création que j ai envisagé a un jour transformé les autres que j ai pour idem leur donner un beau design dentelle etc.. 

La reprise datant de début juin, envie de dire sorry, mais pour les rencontres je pense que quand on veut on peut, surtout quand sur le net on sait essayer de convaincre le gratin sur un bon nombre chaque jour a accepter de tenter une rencontre pour soit devenir une 2em soumise soit rencontre pour pratiquer la ou je ne le suis pas du tout moi.  Et mieux quand il y a qq jours on arrivait encore a une dondon a lui demander ce qu elle avait de dispo dans la semaine..  avouez que entre mon retour début juin et la date de ce jour et des nanas a qui on cherche a en trouver pour faire des rencontre pendant ses vacances , et en étant la dispo a tout instant de la semaine, je dis non on ne va pas aussi trouver des excuses non recevable sur la géographie ou la gestion des mises au point. A ajouter que si elles , pour etre sollicité chaque jours sont en contact des heures de discussions sur le net  voir que on les prends au téléphone le soir, ou sur skype a tout moment , autant par mail  moi je dois me contenter de 1 appel tél tous les 7/8 jours, ... alors depuis début juin il  n y a pas de doigté a avoir quand moi on en prend pas pour moi, que ma soumission me fait avoir un petit ordre parfois  en tél.  déja vouloir une 2e soumise demanderait a ce que on soit très assidu sur la premiere pour commencer...  que ce soit dans l attention que les pratiques.. etc etc.. répondre au tél ou sur cam une fois par semaine pour l un et une fois toutes les deux semaines pour l autre... ca me fait plus me sentir etre standardiste que soumise, et le pire est que j ai la primeur sur ces appels  d entendre parler des nanas qui la font a l envers discutent des heures et des jours et disparaissent sans jamais avoir rencontré etc.. Quel joie de savoir l activité principale de son dominant sur le net, sans compter celles a qui il essait d avoir un rendez vous et que l on me cache.. Je n ai jamais vu cela de ma vie en terme de relation bdsm. 

quand on me dit que j ai plus rien a dire si on veut faire des rencontres et prendre une2e soumise et bien si j ai dis qq chose, car c est osé vouloir en prendre une 2e et ne faire que la chercher pendant que on ne s occupe pas de la premiere en rien.  Mais bon comme on dit chat échaudé craint l eau froide je ne suis pas revenu dans le meme état d esprit que j étais avant , déja je suis revenue avec une confiance 0,  sachant que la dévotion nait de l admiration , la aussi mon esprit s est nettoyé, et je parle très souvent quand j ai mon contact hebdo, que  il serait bien d accepter que d autre dominants puissent  m utiliser eux puisque on ne veut pas m utiliser et que au moins ca me serait utile pour évoluer , découvrir des pratiques et ca ferait des heureux. Tout comme au début j ai dis une chose une fois, une seule fois, je ne l ai pas répété , que ce soit tombé dans l oreille d un sourd n est pas mon problème, mon principe étant qe si on m écoutait plus au lieu de me dire de "fermer ma gueule" on verrait que ce que je dis est toujours d intéret. j ai dis ok  jouez a vous prendre un autre soumise plus en réalité xxx rencontre sans fin pendant que moi  je serai la dernière roue du carosse, je ferai pareil. Pour dire que je ne suis pas blonde de naissance donc pas franchement stupide  meme si je suis soumise et que j obéis , et sert. J ai aussi dit que ce qui rentrera dans le cul des rencontres ou d une 2eme ne me rentrera pas dedans , moi je tiens a ma santé surtout sachant que certains sont contre  porter des préservatifs. Je viens de vivre très exactement 1 an de chastété, si j ai orgasmé comme j ai eu envie durant ma séparation je me suis refusée aux rapports ceci afin en qq sorte de nettoyer mon corps intérieurement, . ce fut donc un choix.. Je voulais atteindre les 1 an au 14 juillet et dans ce domaine c était la seule date et chose que je  m étais fixée , donc on a dépassé le 14 juillet  j ai été au bout de mon choix, donc je dirais juste que je ne me l étais pas fixé à plus tard :)

comme un certain dicton, le silence d une femme ne veut pas dire que elle ferme les yeux,  ni que elle regarde sans agir... Moi je ne dis rien, je regarde ce qui se fait tous les jours sur le net et ce qui ne se fait pas depuis début juin me concernant  et le peu qui se fait , au travers d un signe hebdo.. Mais pourtant je vais bien  et je vis, et quand on me dit alors que je suis jalouse,je réponds que ca ne risque pas que j ai des choses plus importantes qui m occupent l esprit justement ce qui ne risque pas de m éveiller de la jalousie là où je me sens assez sereine , épanouie , et très positive... des jours et semaines qui passent justement depuis juin.. 

Mon retard pour mes articles est le fait que je suis un peu occupée ces derniers temps et cela me réussit bien.. j'ai un peu la tête ailleurs..

Cat Douce Chatte

c'est ce que je disais, chère Cat, vous égayez mon âme.je suis impressionné par votre savoir-faire coûture..bravo, vraiment..

Votre chasteté est la preuve de votre grande indépendance d'esprit mais aussi de votre exceptionnelle sévérité..il faut vous mériter..c'est très beau! (je vous ai raconté à nos débuts la chasteté de ma première épouse..)

j'ai eu de nombreuses clientes qui m'en ont parlé..ça me touchera toujours..Se préserver, disaient-elles..

nabuccho - le 19/07/2015 à 23h22

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 116

Bonsoir... bien longtemps que je ne suis pas venue répondre.. La couture ca fait bien des années que j'ai commencé à en faire, entre autre bien des choses...  J'ai conservé ma chasteté durant 1 an jusqu'au 20 juillet, cela faisait 1 an au 14 juillet que je l'avais conservée.. Le 20 j'ai fais le choix oh combien parce que cela en valait vraiment la peine d'y mettre fin ce jour là, et franchement ce fut passionnel, fusionnel, et très très exceptionnel. Depuis par rapport à ce jour là, je représerve ma chasteté, au moins dans ce qui touche à l'acte, je conserve la masturbation, mais l'acte n'est envisagé que avec cette personne avec qui j'ai soufflé cet anniversaire.. Oui je me préserve aussi parce que si j'ai mis fin a cette chasteté ce jour là, je ne l'ai pas fais juste pour le sexe, mais pour des raisons qui m'étaient très importantes et qui le sont toujours autant à ce jour... 

Cat Douce Chatte

bonsoir Cat,

votre Dominant est à votre soumission ce que le tatoueur sera à votre dessin..sa force, c'est sa présence invisible..la non-présence donne à l'envie un charme fou..l'amour, c'est le face à face, le reste n'est que désir.

pensée d'un soir..

nabuccho - le 22/07/2015 à 23h22

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 117

re... nabuccho... Pour moi la non présence ne peut jamais me diminuer ce qui peut être en moi la passion pour la personne, encore moins ce que je ressens de fusionnel... La non présence alors me donne un très dur et grand manque mais n'altère en rien ce qui de sentiments m'est profond...  Le face à face est pour moi plus qu'un désir, plus qu'un souhait , mais un besoin, une envie permanente.. ce sont mes pensées que je tourne vers cet homme chaque jour... il sait qui il est .. 

Cat Douce Chatte

bonjour Cat,

j'ai pris quelques jours sur la côte normande et j'ai été rattrappé par cette ex-cliente qui m'a reconnu. elle m'a fait un texto et envoyé une photo d'écran. Elle m'a fait une petite crise de jalousie..du type, vous êtes mon monsieur à moi..étonnant, non? Je l'ai invitée hier après-midi..ce fut très bien.

Votre aventure devient très intéressante à suivre..il convient de discerner le trait de liaison entre les deux "Monsieur"..et je dois reconnaître que vos dernieres interventions me rendent très optimiste..votre intelligence de situation est à son zénith !! 

Bravo!!

nabuccho - le 07/08/2015 à 15h24

réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 118

re... nabuccho ... Oooh voila que la cliente se fait jalouse, quel débordement... On ne peut avoir que qq jalousies si tant soit peu que l'on en ai, que lorsque au moins on aime... vous aimerait elle??? .. 

Tout n'est pas simple actuellement dans mon horizon, mais sans conteste les deux ne sont carrément pas comparables... de Loin celui qui à soufflé ma bougie de chasteté est vraiment très très exceptionnel..  Alors j'attends.

Cat Douce Chatte

Bonjour Cat.

J'espère que vous allez bien.

La solution pour tourner la page psychologiquement et physiquement de cette aventure douloureuse, ne serait-elle pas de vous faire enlever médicalement ces piercings déformants, dangereux pour votre santé, et repartir sur un nouveau pied ?

Tant que vous les porterez, vous penserez à lui, vos souffrances, ses trahisons...

Philippe - le 17/08/2015 à 13h41

Réponse de Cat à >>> Philippe Com N° 119

bonsoir Philippe.... Je fais aller , tout n'est pas simple dans ma vie, mais je m'accroche.. Je ne vois pas mes piercings comme "déformants", j'aime mes piercings, j'aime cette parure et j'y suis habituée autant au regard, que à en sentir leurs mouvements quand je bouge, et plus encore très habituée a les entendre tinter, autant que les toucher... Ce ne serait pas pour moi une bonne solution parce que je me retrouverai en manque de mes anneaux, de leur vision et de leurs sons... Pour l'instant ils ne sont en rien nuisibles a ma santé donc ils  ne me sont pas un soucis. de plus j'en ai sérieusement bavé en terme de douleur autant quand ils m'ont été fait, que durant pour chacun des mois de cicatrisation, et à égal a chaque fois que ils étaient changés pour des plus gros, avoir souffert pour tout faire disparaitre n'aurait aucun sens et reviendrait a avoir tant et trop souffert pour rien. Ce n'est pas mon genre de souffrir, et d'en gommer ce qui en a résulté.. Cela fait parti de ma vie, et d'un passage de ma vie, sauf que mes piercings font maintenant parti de moi.. 

Ils ne me sont en rien un soucis pour tourner la page ou vivre, non du tout... ce n'est pas différents des gens qui divorcent, leur alliance ne leur est pas un frein pour doucement faire leur chemin.. Moi lorsque j'ai entremêlé en juillet mon corps à celui d'un autre homme, et que mes anneaux tintaient comme un vrai concert endiablé, je peux vous assurer, que j'avais bien tourné la page, et que j''étais plus à penser et savourer celui qui les faisait tinter..  Je savourais et pensais plus à cette passion partagée que à ce qui me fut avec Transformateur les souffrances, et les trahisons... ;)

Cat Douce Chatte