Cat Douce Chatte
Réponse de Cat à >>> dupont Com N° 101
Bonjour dupont... Silence radio simplement parce que je ne vais pas toujours sur mon pc, que je privilégie de regarder la télé ou m'occuper, ou privilégie de me concentrer sur des choses et des personnes qui ont récemment croisé mon chemin, et avec qui je partage pas mal de points communs et d'idéologies ou de personnalités communes, ce qui m'occupe assez l'esprit pour certains projets qui tiennent à coeur. De plus les fois où je vais sur mon pc, si c est en soirée du fait que j'ai pris depuis l'année derniere quand je travaillais pas mal de recul avec le net par le ras le bol des tas de chaudasses qui y pullulent pour chauffer les pantalons, et par la pitoyable faiblesse de certains a y cavaler non stop des heures à leur cul voyant ces poufs comme plus vitales pour eux que les femmes ou soumises telles que moi qui de loin ont plus de mérites que ces bouffonnes, le soir alors par ce recul, fait que parfois je suis vite fatiguée du net et me sens fatiguée d etre assise derrière mon pc.
Ne me croyez pas aveugle sur la présence accrue sur les sites et chat et qui ou le nombre de chaudasses sont contactées et chassées que l'on ne me dit pas. Je sais ce que l'on me dit,a savoir celles avec qui cela n'a pas réussi a amener une rencontre et celles que l'on me cache que l'on espère réussir a rencontrer. Rien jamais ne m échappe. Savez vous que si un homme trompe une femme, elle le découvrira toujours , pas l 'inverse nous sommes de loin bien plus vicieuses et malines. De la j'ai un principe qui est que je m'aligne toujours à donner exactement la même chose que ce l'on me donne.
Je ne sais pas pour mes piercings, je suis assez occupée en ce moment, je n ai pas toujours du temps de libre .. Cela vous tracasse on dirait.. ou bien vous ronge..
Bonjour Cat.
Alors la censure est en marche ???
Réponse de Cat à >>> dupont Com N° 102
Re-bonsoir dupont.. Non erreur aucune censure n'est en marche, c'est mon blog, je suis une Femme et adulte de surcroit, donc je gère mon blog, qu fait parti de ce qui m'est personnel. Simplement comme noté précédemment, si je vais en apres midi un peu sur mon pc, je prime des choses et personnes qui actuellement m'occupent l'esprit et mon temps, ainsi que parfois a certains endroits avoir des petites activités de qq minutes ou plus qui me détendent, et si je vais sur mon pc en soirée, je ressens la fatigue de la journée qui retombe derriere mon écran , ce qui me fait privilégier de repousser un peu à répondre ou préparer mon prochain 2e article a publier car il est important pour moi que ne soit pas publier seul celui que j avais écris avant de me replonger dans la relation, du fait que je sais que certaines personnes que je connais les liront et que ce 2e article est surtout lié à mes pensées personnelles ... Donc non pas de censure sur "Mon blog"...
bonsoir Cat,
A vrai dire, je suis très optimiste vous concernant. Je connais, je pense, votre force et votre lucidité. Votre projet sera beau et vous en serez fière.
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 103
Bonsoir nabuccho.. Et bien moi je dirai que ce projet m'a remplie d'optimisme, et plus qu'un projet il est mon souhait, mon désir, et ma détermination. Le hasard a voulu que sur mon chemin, j'y vois un horizon. Parce que oui en effet je suis très lucide, mais que ma priorité est de m'épanouir et d'être heureuse, d'aller de l'avant pour me poser . Plus qu'un projet qui me remplit d'espoir, il est j'en ai la certitude et cela sur bien des points, ce qui me fera réaliser tous mes rêves..
bonjour Cat.
Merci de vos réponses. Non je ne me ronge pas ou pour être proche de la vérité je ne me ronge plus. Oui, je suis tracassé par votre bien être et celui de vos petits, même si je ne devrai plus l'être...
Dupont.
Réponse de Cat à >>> dupont Com N° 104
Bonsoir dupont.. Pour mes réponses, vous me connaissez, donc vous avez eu le temps de vous rendre compte que je primais toujours de répondre aux messages et commentaires, que je ne me retranche jamais derriere la censure pour les éviter, en tout cas je n ai que très rarement censuré et je ne le ferai jamais pour la raison qu'une personne exprime son opinion, au contraire j'y ferai toujours face, de même que l'on ne me verra jamais répondre en essayant de détourner par des réponses floues et sans rapport a ce que l'on me dit ou me met en confrontation, tout est question de personnalité et vous savez la mienne sur bien des choses.. J'assurme à répondre a ce qui m'est laissé comme commentaire, tout est question d'avoir de la transparence ou pas et on le sait je la prime..J'ai pu lire le commentaire que vous avez laissé on va dire sur autre blog, et donc au courant que vous avez été censuré sur un autre, il va de soit que nous considèrerons vous et moi de simplement dire que parce que nous nous connaissons je suis au courant du coup de son contenu .
Personnellement vous ne me verrez pas publier ce qui touche de pres des fantasmeurs ou des menteuses précises et ciblés du fait que à moi, ils ne me sont d aucune importance, et que à mon sens si ils ne représentaient rien pour nous, ou n'avaient aucune sorte d'intérêt qui nous soit important ou que l'on envisage les concernant, on n'y accorderait meme pas un regard, même pas de discussions avec eux. Si on est révolté de leur attitude c'est en général parce que on en attendait quelque chose que l 'on a pas obtenu. Soyons réalistes.. Moi on le sait je n'attends et ne recherche rien sur chats et forums, les femmes sont loin d'y être ma priorité, ni les hommes, donc logique, je ne vais pas les chercher dessus pour discuter avec eux des heures et des jours, ou y envisager de les rencontrer. D'ailleurs pourquoi perdre des heures et des jours a leur parler si ce n'est dans un but précis autre que juste perdre son temps à discuter .. entre nous vous savez que rien ne m'échappe et que ce que l'on croit que je ne pourrais pas me douter ou savoir , je sais et voit toujours tout ce qui se passe..
Donc je peux comprendre que vous vous tracassez pour moi, et mes petits comme vous dites, mais ne vous inquiétez pas, je pourrai vous dire que j'ai l'oeil, plus que on ne l'imagine sur bien des choses, mais je préfère dire que parfois les hasard de la vie, vous font naitre des projets qui ont un sens, au moment où on s'y attends le moins, et que les personnes qui par ce meme hasard croisent votre chemin, font que d'un coup par miracle, vous voyez votre avenir se dessiner et se contruire d'une autre manière que ce qui était écrit.. Joseph Campbell a dit " Nous devons être prêt pour quitter la vie que nous avons planifié, pour vivre la vie qui nous est destinée"... Si tout se passe bien, J'ai quelques projets, qui ne se feront pas dans ma région, et sur lesquels je porte toute mon attention.. Les petits vont bien et mon petit "Youpi" est vraiment adorable.. bonne nuit . Ps: moi je confirme que non vous n'êtes pas ce monsieur kuzo dont il est question..
rebonjour chère Cat,
nous retiendrons de vous vos trois engagements viscéraux :
- obéissance
- respect
- servitude
et : "honni soit qui mal y pense !!"..
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 105
Bonsoir nabuccho.. Oui retenons ceci, mais sans omettre que cela n'est pas lié avec être stupide, aveugle, et inconsciente.. Que de fait rien n'étant un dû, il m'appartient toujours même en ayant en moi la valeur de ces choses liées à un engagement, de conserver ces valeurs, sans pour autant demeurer là où je ne m'épanourais pas.. rien n'est acquis .. Ce que je veux dire c'est que les valeurs restent toujours en moi, seules peuvent en changer les personnes à qui j'offre ces valeurs. De fait oui quoi que le hasard fasse pour orienter ma vie, mon présent et mon avenir, ces valeurs seront a retenir de moi..
bonjour Cat,
Malgré la chaleur, elle a voulu venir clore définitivement 4 années d'entretiens réguliers. Ce genre de clientes dont je vous avais parlé qui déposent leur soucis en partant en vacances et qui reviennent les chercher à leur retour, un peu comme on le fait d'un chat..Dernière transe très intéressante car rétroactive, je lui ai fait vivre à reculons en rétrospective toute sa problématique pour en final la ramener à la conclusion "heureuse" qu'elle devra découvrir seule..
j'en ai profité pour relire à rebours vos commentaires ici. Retrouver le moment où la relation en sommeil/coma devait apparaître à nouveau dans votre esprit comme incontournable et inévitable..c'est très instructif, c'est une opportunité pour votre monsieur mais c'est un véritable salut pour vous..bien sûr, vous connaissez les "relations collatérales" et leur fragilité insignifiante, ne donnez pas d'importance à des choses qui n'en ont pas, menez votre engagement avec celui de VOTRE Monsieur..ignorez les batailles que vous ne pouvez gagner, vous n'avez pas de conccurrentes !!!!
Durant quelques mois, vous avez voulu survivre seule et isolée, mais vous le dites vous-même, il vous est impossible de vous épanouir dans la "vanille"..il vous faut la force, la noblesse de l'alliance, la densité dans l'héroïsme et la résistance pour exister, vos mots d'un de vos articles de 2013 que j'ai rappelé dans le commentaire précédent - obéissance, respect, servitude - sont inscrits sur votre front et dans votre coeur et quoiqu'on puisse en penser, au-delà de tout, votre Monsieur est le seul à vous y emmener..
Vous le savez : vous vous êtes donnée en totalité, vous ne pouviez vous reprendre...
La cliente a retrouvé son prénom 30 secondes avant le réveil, je lui avais fait oublié durant la transe pour qu'elle puisse, avec un autre prénom (le vôtre) accompagner du regard celle qui portait son vrai prénom..
"le bonheur est dans le vrai.." !!
Je sais que vous avez retrouvé le sourire de l'épanouissement !!
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 106
Re-bonsoir nabuccho... Je ne suis pas certaines que elle puisse réellement clore ces 4 années d'entretien.. Oui je vois, déposer avant de partir en vacances pour avoir l'esprit tranquille, une sorte d'interlude. Un sacré voyage alors que vous lui avez fait faire .. Me concernant, passé le gros coma,j'ai ressenti la nécessité que je n'avais pas fini, ce qui devait être fait, le sentiment que si je n'arrivais pas à avancer depuis tous ces mois passés seule, c'était parce que je ne me sentais pas libérée de diverses choses.
Par contre là où je ne suis pas du tout en accord avec une partie de vos propos, je vais vous l'exposer et le pourquoi.. Une opportunité pour monsieur, je le conçois , un salut pour moi, Non, au vu de ce que j'ai pu vivre et découvrir de ce qui se passait derrière mon dos en 2014, voir depuis meme mi 2013, non je ne peux pas dire que c'est un Salut puisque rien n'a changé dans ce sens ( concentration massive sur les tchats, un article en est meme né avec le titre honte de honte, au vu de l'importance de pouvoir y trouver ce que l'on y cherche). Je ne peux pas non plus adhérer à ce que l'on me demande moi de subir comme si cela n'avait aucune importance ce que vous appelez vous des "relations collatérales" et leur fragilité que vous estimez être "insignifiantes" que moi j'appelle plutot " etre la cocu de service" qui pendant que tous les culs de poufiaces de france et de navarre se feront fourrer et tripoter la viande, moi je serai la bonne conne qui ne sera rien d autre que le bon bouche trou compensatoire de ce que aucune ne donnera de un tiers de ce que déja moi j ai pu donner. Un peu facile de dire de ne pas y preter d importance, et limite plus cautionner que mon dominant se tape a avoir à mon insu xxx relations en parallèle, et à égal xxx rencontres d un soir, pendant que moi je serai la bonne idiote qui passe entre deux poufiaces , ou apres toute cette merde.. Facile que moi je sois correcte et sérieuse pendant que mon dominant lui fait le coq en rut sur tous les culs et passe parfois se soulager des frustrations sur moi avant de repartir au galop a la chasse.
Si vous estimez que être la cinquième roue du carosse quand votre dominant s'active à lustrer tous les trous du net n'est pas à y accorder d importance, alors moi je vous pose la question ; " si moi j'avais durant les plus de deux ans de relation fait idem, et que à égal je reparte au galop une fois revenue continuer de le faire, est ce que à égal on dirait que il ne faut pas y accorder d'attention ou d'importance puisque je suis tout de meme dans la relation "...quand on est dans une relation désolée, mais les engagements ca doit aller dans les deux sens, et pas uniquement la soumise qui les respecte, et le dominant qui lui s offre tout le luxe de ne pas les respecter envers elle à égal.. Ignorez les batailles que je ne peux pas gagner, c est mal me connaitre, je gagne toujours mes batailles, des concurentes oh non je n en ai pas c 'est sur quand je vois ce que mon dominant s'est tartiné comme merde durant notre rupture, par exemple une merdeuse de 21 du nom de hélène qui ose mettre sur son profil qu elle est une soumise, qui est de surcroit tout l'inverse de ce que mon dominant prone exiger d une femme et d une soumise , a savoir que elle lui avait bien dit que elle refusait de porter autre chose que ses collants, que elle ne mettait ni jupe ni robe , aucune féminité, et cerise sur le gateau a fait que chialer pour qq légers coups de fouets et 3 gifles en pleurant que ses fesses ne supportaient pas le fouet , que elle avait peur et lui avait dit, etc etc, je ne détaille pas les autres car meme gratin minable.. alors non pas des concurrentes mais tout de meme on m a trompé avec de la merde, car la hélène me l a fait a l envers en sachant que il était avec moi dans notre relation, et je pense que tromper sa soumise pour se taper tout ce qui est totalement inverse de ce que l'on prone exiger est vraiment vouloir juste jouer de la quantité, aussi merdique soit elle.
Non durant des mois je n ai pas voulu survivre. J'ai d'abord fracassée comme j 'étais psychologiquement tenter en un premier temps de remonter à la surface parce que moi j 'étais vraiment dans les abîmes. cela m'a prit des mois, ensuite, mon but était de tenter de me reconstruire, ce que certaines personnes n'ont pas compris et m'ont ajouté en pression.. Rien à voir avec le vanille, de toute facon moi avec ou sans dominant je ne vis pas vanille, c est un monde qui n'a rien a voir avec moi, qui ne m 'interesse pas.. Moi meme sans dominant je m impose certaines règles de vie,depuis l'age de 30 ans et je n'en déroge pas. Donc non je ne vis pas vanille..
Alors oui c'est vrai il me faut force et noblesse de l'alliance, la densité dans l'héroïsme et la résistance pour exister, mais à cela dans une relation, il me faut " La confiance", et l on sait que lorsque la confiance est trahie, elle n'existe plus.. Il me faut la complicité, la complémentarité, le partage, la communication, la communion et .... la fusion avec quelqu'un qui soit comme moi ..Dans une relation ce n'est pas dans un seul sens, genre donner du plaisir au dominant ne signifie pas que nous on soit totalement privée de tout les plaisirs charnels, ou de la vie, sinon vivre sans plus aucun plaisir de rien, autant mourir..Je connais peu de dominants a qui cela ne tient pas à coeur que leur soumise s'épanouisse et qu'elle ait aussi des plaisirs, et j'en connais qui sont de grands renom des dominants de mes connaissances proches.
Je vous rappelle que j'ai eu des dominants avant, et que aucun ne m'amène a l obéissance au respect, et à la servitude, c'est moi uniquement qui leur offre ou pas en fonction de ce qu'ils sont, et ce qu'ils sont envers moi et la relation, (actes, comportements, attitudes), a partir de cela souvent c est mon respect qu'il ont perdu en premier majoritairement, pour fautes, mauvais comportements, mensonges, manque de capacités, etc etc.. Peu ont conservé mon respect et je n ai pas besoin de les nommer puisque en découvrant mon blog, ils m'ont salué en messagerie privée et je leur ai dis le respect que je conservais à leur égard et ce qu'ils m'ont apporté, même si nos relations se sont arrêtées parce que ce n'étaient pas celles qui devaient être pour moi par rapport a ma personnalité autant de femme que de soumise.
Celui qui pour moi a la noblesse, est celui qui me ressemble, complexe, atypique, imaginatif, évolutif, attentionné, protecteur, puissant, respectueux, calme et fougueux a la fois, intelligent, novateur, caressant autant flagellateur, jouissif autant que jouisseur, complice, dans le partage, ouvert d'esprit, dans la fusion, il aime recevoir, mais tout autant donner de lui, il n'a pas que des mots, et a le désir et autant la capacité de s'investir totalement dans la relation, et la vivre d'une manière unique, mais qui soit exceptionnelle, je pourrai ainsi en donner un tel descriptif que on ne pourrait que comprendre que cet homme et Dominant oui est lui le seul à pouvoir m amener dans l épanouissement de ma vie de Femme autant que ma vie de soumise. Reconnaissez vous qqun dans ce petit descriptif (sourire), je suis certaine que non, tandis que moi outre le mot " hasard" je peux y mettre un nom..
Quand vous me dites que je me suis donnée en totalité, j'ai donné ma soumission en totalité, mais ce que j 'ai donné de moi, par rapport à tout ce qui est en moi et fait la femme et la soumise que je suis, je peux vous assurer que c'est bien peu, car il y en réalité bien plus à en recevoir et en découvrir que le peu que j'ai donné et le tout qui n'a pas été vu ni perçu qui est en moi.. Mais pour cela faut il avoir envie de me découvrir et bien savoir me regarder intérieurement.. Je n ai jamais tout donné de moi à aucun de mes dominants, mais juste une partie de moi qui me semble à moi me connaissant bien minime..
Oui j'ai retrouvé le sourire et l'épanouissement il n'y a pas très longtemps, mais parce que le hasard est venu y faire son oeuvre, me dessinant un horizon, qui à ouvert des projets qui aujourdhui me sont devenus très importants autant que prioritaires.. j'ai regardé mon passé, mon présent, j'ai vu se dessiner un futur qui curieusement m'a donné le sourire, m'a fait ressentir une forme de sérénité intérieure, qui d'un coup comme par miracle, m'a libéré et soulagé de tout ce qui m avait pesé durant des mois que je n'avais pas réussi à vider de moi... c'était " une Evidence", une certitude qui ne s'explique pas.. J'ai droit au bonheur et je prends ce droit de faire le bonheur de celui qui mérite de vivre en étant heureux à égal auprès de moi et à mes côtés, ce qui donnera un véritable sens à bien des choses.. Oui je suis épanouie depuis quelque temps mais pour de bonnes raisons et du coup bien des choses me passent au dessus maintenant.. bonne nuit ;)
..comme le plaisir sans les regrets..??!!
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 107
Bonjour nabuccho.. du retard comme souvent pour répondre. les grosses chaleurs me fatiguent quand je suis derrière le pc, de fait pas facile a trouver le courage de m occuper de mes articles.. Le plaisir sans les regrets, je vais être honnête et vous jugerez par vous même.. Pour commencer je dirai "Quel plaisir"????? quand vous voyez que votre Dominant jour apres jour continue d aller sur les forum chercher de la poufiace en chaleur, passer du temps à discuter avec elles, que vous savez que si il peut avec certaines, il entretient des discussions suivies par mail ou en direct sur skype et que vous.... vous qui etes censée etre sa relation, sa soumise , il ne vous donne signe de vie que uniquement Une seule fois par semaine par un appel té????? pour souvent vous parler des ces fantasmeuses du net avec qui il a discuté qui l ont baratiné.. Non pas pour prendre de vos nouvelles, ou vous dire des choses agréable. Ces femmes on leur dit " bonjour vous etes soumise " etc peu importe , mais que moi sur cet unique appel par semaine, j entends " bonjour salope".. Dites moi où et comment y voir le plaisir. vous avez donc ma réponse sur le sujet.. Ce que je ne regrette en revanche pas, ce sont les projets que les 6 autres jours de la semains où je sus sans un mail, sans un mot sur skype sans un appel, sans un signe de mon dominant si on peut dire , ces 6 autres jours qui sans regrets me font me projeter dans ce qui me tient à coeur dans ma vie... qui oui est lié au plaisir , celui de vivre et me sentir heureuse de vivre.. (sourire)
Bonjour Cat.
Etre censuré par transformateur votre destructeur ne me pose aucun problème. Il prouve bien au contraire, qu'il reste égal à lui-même. Simplement publier une seule phrase est déjà me publier et il met probablement en avant la seule phrase à laquelle il a pu répondre!!!
Il crache son venin mais n'accepte pas les morsures en retour!!!
Pour vos projets, j'espère simplement pour votre bien-être futur qu'il n'y est pas inclus. L'inverse ne serait que demeurer dans votre réalité et non dans la construction puis la réalisation de vos projets.
La "honte de la honte", c'est lui, non ceux qui jouent avec lui et le font courir comme un lièvre après une chimère.
Je suis bien content pour "youpi", il est si mignon, sans omettre les autres bien entendu.
Dupont.
Réponse de Cat à >>> Dupont Com N° 108
Bonjour Dupont.. comme je vous l ai expliqué mon retard est lié à ces grosses chaleurs qui m assomment quand je suis sur mon pc, ainsi que quelques projets qui me tiennent a coeur dont je m'occupe avec assiduité chaque jour ( sourire). Personnellement j évite de censurer dès lors que l'on ne m'agresse pas avec des insultes purement vulgaires, et je ne considère pas comme étant des insultes des points de vue, ou remarques qui me mettraient en porte a faux, au contraire j assume et préfère donner par ma réponse ma réflexion , mon point de vue ou encore une explication ce qui au moins est un échange d opinion.
Pour mes projets je dirais que ce qui est surtout prévu, est que je m'y sente dans le bien-être, que j'ai cette patience d'y être concentrée, et de m'y investir chaque jour un peu plus , afin d'en voir doucement mais surement chaque jour y poser une pierre de plus qui en construit son édifice. Ainsi peut se faire l'aboutissement d'un projet que l'on sait nous tenir à coeur, et cela ne pourra que m'apporter du positif comme tout souhait que l'on veut voir se concrétiser..
Pour les forums, certe vu le nombre de joueuses plus chaudasses que autre chose, il est une évidence que elles jouent avec les hommes, à les chauffer en leur disant ce qu'elles savent par leur annonce ce qu'il ont fait savoir chercher, et leur tiennent alors les propos qu'elles savent qu'ils attendent de lire, ceci afin d avoir un homme qui leur donne des heures d attention, jusqu a ce que elles n aient plus envie de jouer avec, quand ils voudraient passer cette fois a la rencontre privé à deux.. Qui est le plus à blâmer au final celles qui attendent que la marchandise viennent se poser à leurs pieds de femelle en mal de jouer un peu ou ceux qui vont se poser à leur pieds.. Quand on dénonce, ces femmes qui jouent, qui mentent, ou couple idem , c'est que en toute logique soit même on se trouvait aussi au meme endroit, aux même heures ou partie de journées et/ou soirées et que soi même on s était lancé à des discussions avec, que de fait on fait parti de cette masse de gens, et que l'on est ceux ou celui qui est révolté, parce que on y voit le temps passé inutilement qui ne nous a pas apporté ce que l on y cherchait avec assiduité.. .. Moi je peux les dénonces ces gens parce que justement je ne vais pas perdre mon temps a les rejoindre , a chercher selon des critères précis certains d entre eux ou surtout devrai je dire certaines d entre elles, puisque moi dans une relation mon but n est pas comme priorité de rencontrer des gens ou que des pratiques soient faites sur des femmes ou avoir plusieurs relation, moi dans une relation, c est ma relation avant tout qui a mon attention et dans laquelle je veux m investir et vivre les choses . Tout est une évidence.
Pour "Youpi" ( sourire), oui franchement il est extraordinaire ce petit chat vraiment, d une douceur et d'une joie de vivre agréable. Curieux de tout, gourmand, attentif a tout ce que je fais.. il est génial , il est pourri de calins sans cesse.. Les autres bien sur sont tout aussi mes ptits loulous, et sont chacun a leur manière adorables et touchants.. Merci pour eux.
bonjour Cat,
Très délicat de vous répondre car il faut vous lire entre les lignes, entre toutes les lignes : les 2 blogs et fetlife.
Une cliente très brune un jour m'a donné une enveloppe, dans cette enveloppe, quelques poils. Devant mon étonnement, elle me dit : "la dernière fois, vous m'avez demandé - quelles limites extrèmes étiez-vous prête à franchir par amour ? - et bien, voilà, ce matin j'ai rasé mes sourcils.." Pour un homme, ça peut paraître anodin, mais pour elle , c'était plus fort que de se raser la tête.
A priori, on se dit : "Cat est une esclave", elle l'a écrit et veut être reconnue comme telle par tous. J'oublie un instant transformateur et je vous regarde, vous, SANS affectif. Bon, d'accord, mais quelle esclave est-elle? une vraie esclave qui est dépendante à 100% où une femme qui s'est offerte à un dominant en prenant le monde entier à témoin .. Ce dominant a des devoirs, certes, mais la vie réelle est complexe..vous par exemple, vous avez votre famille, vos chats, vos amis et correspondants, certains savent, d'autres ne savent pas..Totalement étrangère au monde vanille, "l'esclave" est comme dans la chanson de Serge Lama, sa demande est très forte mais compte tenu de sa condition, a t-elle l'autorisation d'être exigeante..??.
Là, je reviens à ma cliente, personne ne lui a demandé de se raser les sourcils, je lui avais juste demandé si elle ne considérait pas que son acceptation amoureuse pour cet homme avait des limites : elle m'a répondu en se faisant violence inutilement..toute proportion gardée..puisque que ça repousse très vite, de plus elle avait utilisé un coup de crayon pour se construire des sourcils, donc je n'avais rien vu..
c'est un commentaire indélicat, vous connaissant finalement de façon très imprécise, et je m'en excuse..mais je vous regarde, VOUS.. et personne d'autre.. je lis toujours avec grand intérêt, et je suis le cheminement de vos prises de contact/état d'esprit sur fetlife..notamment votre dernier sur "MrHECO's"..
"Je m'offre totalement, pourquoi ne me prend-il pas totalement, exclusivement???"..dites-vous en admirant dans votre miroir recollé, vos fesses immaculées..
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 109
Bonjour nabuccho.. du retard pour répondre pour bien des raisons. Me lire entre les lignes oui très souvent, voir meme quasi tout le temps même si ce qui apparait en surface sur mes réponses, est aussi bien clair à comprendre. Bien sur que pour moi c était plus fort, meme pas plus fort mais "Destructeur" de qui je suis, de mon image, et pire détruire la Femme que je suis de me raser la tête, faire juste de moi une merde, la risée de mes voisins, du monde dans les magasins, facile de foutre en l air sous couvert que on est soumise , une femme, quand la majorité des dominants eux ne sont meme pas foutu de se faire des tatouages, des piercings ou se faire une coupe de cheveux qui les rendraient ridicules.. Vous croyez que l'Art du bdsm est de détruire l'image d une femme ??? et la faire vivre en n 'existant plus telle une Femme , mais faire en sorte qu'elle ne soit plus rien d autre qu une pauvre merde minable ??? Moi j ai mis des années à faire mon image, me fabriquer un corps, un physique , un style et un homme qui arrive au bout de 20 ans où je me suis dessinée, mit de la beauté, va d un claquement de doigts anéantir tout cela et il faudrait trouver ca normal sous couvert que il est Dominant???? NON il ne faut pas pousser , les Dominants en trop grand nombre comme certains qui ne sont plus à nommer font leurs propres règles à leur sauce, pour simplement en tirer tous les privilèges, d avoir et le beurre et l argent du beurre..
J ai juste envie de hurler " Mais putain de merde" , etes vous tous suffisemment avides et profiteurs à ce point que vous voulez revendiquer un titre de Maitre quand majorité ne sont meme pas foutu d'en connaitre et pire en appliquer dans une relation ce que en réalité, doit être un Comportement et des attitudes de dominant.. Je vais une fois encore le gueuler pour tous ces dominants qui se croient etre des rois , mais ne deviennent dans leur relation que des "Dictateurs, des bourreaux, des profiteurs"... Quand une Femme leur offre sa soumission , peut importe soumise ou esclave, c est un " Privilège " que on leur fait là où sans nous ils ne sont rien, rien du tout que de simples hommes des Monsieur tout le monde, et ce n 'est pas un dû, qu'ils apprennent a le mériter et non à oser prétendre que on leur doit et leur doit tout quand on est leur soumise.. Non on ne leur doit rien, on le fait parce que nous on respecte de tenir notre rôle.. Mais eux que respectent ils quand ils osent tirer profit de leur titre en voulant nous imposer qu'ils se tapent d avoir une autre ou plusieurs soumises et se taper aussi des nombres pas comptables de rencontres avec toute la merde de poufiaces qu'ils chassent sur le net...
Est il normal que parce que on est soumise on doive " fermer notre gueule " sur de telles attitude???? Prenons mon histoire, mon dominant est marié a une femme qu il se tape, il a moi, et on va devoir trouver normal que ll prenne une deuxière soumise, et ait lui tout le bonus de se taper 3 relations en parallèle, et que s 'y greffe en plus sur tout cela qu'il se tape des rencontres régulièrement en plus ??? On va trouver normal que moi je donne tout et que je sois là comme en ce moment à n avoir pas un signe de vie, pas un mot par écrit , pas un appel téléphonique durant 7 jours, et au bout de 7 jours un appel et ensuite a nouveau 7 jours sans un signe???? on va trouver normal que la priorité soit de se chercher sur le net une autre soumise ou des rencontres a faire tout seul, à mon insu ou en me le foutant dans la gueule, au lieu que sa priorité soit de me donner de l attention a moi ou d avoir plus envie de m utiliser moi?????.... On va trouver normal que un Dominant veuille et exige que vous ne disiez jamais non a rien et lui donniez tout quand lui décrète que vous vivrez sans n avoir aucun plaisir de rien et dans rien???? non mais ou a t on vu jouer ca que dans l art du bdsm et de ce type de relation , une femme qui offre ce privilège à un homme de le servir, lui obéir, endurer toutes les douleurs , vivra sans jamais etre baisée, jusque la fin de ses jours, perdant sa libido et a etre privé du plaisir des orgasme quand déja le dominant lui peut baiser et sa femme et elle mais que il veut s en prendre une deuxième soumise qui lui fera en baiser un minimum de 3 sans compter les rencontres qui n arreteront jamais, et ou as ton vu jouer cela que une soumise devait alors que elle offre tout d elle et tous les plaisir en remerciement ou récompense est privé de tout ce qui lui apporterait a elle du plaisir.. Ou as t on vu jouer cela que parce que on offre sa soumission on ne doit plus aussi continuer d exister en temps que femme??? quand les dominant leur hormones au bout de la queue et du cerveau ne se gênent pas a agir eux bien plus comme de simples homme Bien Vanille au lieu d etre capable d avoir des comportements et attitudes dignes de ce qui devrait s associer à ce qu ils prétendent être " des Dominants, des maitres"..
Et Stop pas d'excuse a leur trouver que blabla la vie est complexe, genre famille , momes etc, car si ils ne sont pas foutus d avoir la capacité de gérer correctement tout Qu ils se contente alors de jouer le seul rôle qu'ils vivent a 90% au quotidien , a savoir celui du petit mari vanille au foyer avec femme et mioches .. Et que si ils prennent comme mon cas une soumise , alors que justement ils ont bien du mal a respecter ce que devrait être leur role envers elle, qu'ils ne se permettent pas en plus de Vouloir se prendre Une " deuxième soumise" et se taper aussi des rencontres régulières à greffer la dessus, car une évidence que avec une deuxième soumise pendant que il jonglera pour lui téléphoner, la caresser des heures en cam ou en discussion sur skype ou par mail et trouver du temps pour aller se la taper, MOI, je serai mise au rebus, comme un vieux dossier que on ressort une fois par mois pour lui parler un peu au tél , ou voir ou avec juste un mail de 3 phrase dans le mois , et que cerise sur le gateau, la pas grave que les rencontres ne soient pas féminines ou ne puissent pas endurer plus que de tous petits coups de fouets, pas grave que elles se refusent a souffrir trop ou avoir des percings puisque moi ne me retrouvant dans un harem que telle une roue de secours, je serai la pour combler et donner et subir tout ce que ces conasses qui feront partis de la relation ne donnent pas , et pourquoi pas de se faire enfiler , mon dominant ensuite ne ramenerait pas une maladie de ces conasses aussi??? on ne serait plus a ca pres.. et moi sous couvert que je suis soumise ou esclave , je devrais partir du principe que c est normal , non ca c est pas normal , les relation bdsm ce n est pas ..
As t elle le droit d etre exigeante???? mais moi j en ai une question .. un dominant lui as t il le droit de l etre quand il exige de tout avoir , que on lui donne tout et que il ne vous donne rien , peu d attention , peu d écoute, peu de compréhention , que il ne vous appelle meme plus par votre prénom Cat mais juste " Salope" comme si il n avait meme aucun respect pour vous, alors que vous donnez tout... Un dominant a t il lui le droit de tout exiger quand lui vous prive de plaisir , de tous les plaisirs et d attention , de prendre soin de vous , quand normalement son devoir devrait justement etre de vous en donner, de tout faire pour vous donner et des plaisirs aussi et ce qui s appelle la sérénité, le bien-être, l épanouissement .. Car le plaisir je rappelle que cela aussi fait parti des devoirs du dominant d apporter du /des plaisirs a sa soumise.?
Esclave ??? quoi esclave.. la encore , rappelons que il s agit d un titre au sein d une relation, entre un homme et une femme, qui en ont fait ce Choix, et que soumise ou esclave, la relation doit etre quand meme basée sur la complicité entre les deux personnes, le partage, l échange .. Il ne faut pas confondre au fait que ici dans le monde et la relation Bdsm , le titre d 'esclave n'est pas ni a comparer, ni a positionner ou considérer comme ce que fut en d autres temps " L esclavage" où ce n était que des rapports de forces de gens juste prisonniers qui subissaient l injustice, la violence et privés de liberté subissaient tous les abus en devant se taire ou se faire tuer... Rien à voir entre ce qu est une esclave dans une relation bdsm et comme doit en etre son rôle et la considération que lui DOIT son dominant, en temps que du fait qu elle est et demeure avant tout etre une femme et ce que fut l esclavage à ces temps anciens..
Pour en revenir à votre cliente honnetement se raser les sourcils n'est pas un acte anodin, ni violent du fait que durant des annees les femmes se rasaient les soucils afin de pouvoir au crayon se les dessiner, et que de nos jours est revenu dans ce qui s appelle etre un maquillage parfait de redessiner nos sourcils..
Je n aime pas trop citer ici a la vue de tous, les noms des sites où j ai un profil il serait de meilleure augure quand on veut y faire référence de simplement dire " sur ce site bdsm où vous êtes" , car parfois certaines personnes me pistent pour voir quoi et ou ce que je fais, le moindre de mes gestes, et j aime ne pas leur laisser cette possibilité. Pour en revenir a mon commentaire à cette personne sur un site bdsm, tout le monde sait que je suis franche et dit toujours ce que je pense , quand j'ai besoin de devoir le dire, et au vu des profits et abus que font trop de dominants quand ils ont une soumise et je suis bien placée pour en parler, je ne vais pas me gener. Car lui ce dominant en collant sa soumise pour la rabaisser dans une paniere a chien dans leur jardin a montré le peu de considération qu il a pour elle.
Les Dominant oublient une chose , c est que ce qu ils sont dépends de nous les soumises, et que quand ils nous traitent comme juste des chiennes , cela ne fait rien de plus d eux que de n etre au même titre " des Chiens"... Quand ils nous traitent comme si nous n étions que de simples putains, ils n'en deviennent alors eux que de simples maquereaux.. Et quand ils nous traitent de pauvres conassent et que eux agissent pire que mal ils ne sont alors aussi que de simples conards, dominant ou pas... Alors si ces messieurs veulent le respect , qu'ils commencent par mériter celui qu ils veulent que l on ait pour eux en nous respectant un peu plus , si ils veulent que on leur donne tout, qu'ils commencent a savoir aussi eux meme nous donner ce qui leur est un Devoir, et si ils ne veulent pas se taper que nous pour pratiquer qu 'ils acceptent à égal que on puisse avoir des pratiques nous aussi par d autres dominants, d autant que je rappelle et met bien en évidence, que quand un dominant joue a faire des pratiques sur une deuxième soumise ou des rencontres en chaine, je peux vous dire que coté pratique nous soumise, du coup, on n évolue pas beaucoup, on stagne sur la meme chose répétitive.. Quelle évolution et quelle progression de soi...
bonjour Cat,
j'espére que vous ne m'en voudrez pas, je ne me souviens absolument pas de mon dernier commentaire..
j'aime votre écriture et j'adore vous relire notamment au 2éme voire au 3 éme degré..mais votre article sur le blog voisin "le maître et sa soumise" résume parfaitement ce que je pense de vous deux, même s'il est ancien..on comprend ce que vous dites récemment en faisant la différence entre "côte à côte" et "face à face" même si celle-ci donne une idée d'égalité, ce qui ne peut être le cas entre un maître et son esclave sinon dans sa considération citoyenne..l'avantage que vous avez par rapport aux "collatérales" est que vous êtes la seule "en face", les autres "chaudasses" et autres ne sont , à vous lire, que des mots, des illusions, des leurres..
vous sortez de 6 à 8 mois de rébellion contre l'injuste considération de votre dominant pour ces leurres, ces illusions..il faut lui laisser le temps de nettoyer son environnement, ses habitudes, ses addictions pour doucement et complétement en revenir à vous..vous allez endurer quelques tempêtes pour asseoir ce face à face stratégique et nourrir votre double envie..ça ne peut pas être simple!!
vos projets m'interpellent..
j'espère ne pas être tombé dans la facilité brutale de l'observation d'une relation humaine exceptionnelle..
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 110
Re- Bonjour nabuccho... Non je ne vous en veux pas, le fait que je viens de vous y répondre longuement , vous permettra de pouvoir le relire et vous en souvenir.
Quand j écris j'aime que mes textes autant que mes réponses soient de bon ton, mais aussi soit de réflexions, de constatations, les degrés dépendent de ce qui peut mêtre une analyse, ou ce que me dictent mes émotions ou encore mes explosions que ce soit de joie, que de révolte ou de colère.. Peux importe dans tous les cas de figure, nous le savons je vais toujours au plus profond des choses, des analyses et reflexions etc..Oui ce texte est ancien, je crois que il date de l époque ou disons la période où on pouvait lire un mot qui m était cher et que personne ne s est rendu compte du jour où je ne l ai plus noté dans aucun de mes articles qui plus tard suivaient.. Ce mot est " Dévotion".. je ne l ai plus utilisé, admiration non plus d 'ailleurs .. Il y a des mots comme cela que j'ai banni..
Non par rapport aux chaudasses je n ai aucun avantage et personne ne me ferait avaler cela, car j'en subis les conséquences que on leur donne plus d attention a les rejoindre tous les soirs ou jours sur les chats pour chercher celles a pouvoir de manière vital réussir à rencontrer à en cumuler les rencontres ou a peut etre comme une gangrène prendre comme autre soumise en plus , tandis que moi , du coup, pendant que elles représentent ce qui est le plus important je suis 7 jours sans signe de vie, rien pas un mot, pas un message.. Alors non je ne vois pas ou j ai de l avantage quand au contraire je suis carrément dépossédée de la moindre attention, regard , communication, ou meme a ce que l on me montre que je peux représenter ce qui est important , ou d unique importance. Quelles soient des jeunes ah ca oui majorité qui sont chassés ont entre 19 et 29 ans , pour un homme de 50 ans , en bon début de cinquantaine, bravo de vouloir primer de se mettre sous le coude des gamines qui pourraient largement etre ses filles .. Ou est la bonne moralité. Si on y regarde dans le monde vanille, on dit des hommes de ces ages qui veulent se taper des gamines, que ils jouent pitoyablement aux " vieux beaux " pour se taper des nanas qui pourraient etre leur gosse, pour se rassurer là où ils savent que leur queue arrive dans la tranche où elle leur rappelle que chez l homme la gloire n est pas éternelle..
Lui laisser le temps de nettoyer " son environnement, ses habitudes , ses ... Addictions" ??, mais qui les subis et les a déja subi quand je l ai découvert ce qui se passait en juillet 2013 car oui j ai découvert tot bien des choses, .. Vous dites lui laisser le temps???? Mais n avait il pas le temps de se " désintoxiquer " des tous ces excès et abus et dérives, quand nous étions encore dans la relation de 2013 a fin 2014 ( m ayant cocufie au 14 juillet 2014 une fois de plus)??? , n a t il pas eut lui temps de réflexion pour se désintoxiquer de ses dépendances nocives durant justement les 6/8 mois de séparation ???? Faut il que l 'on monte une association de soutien pour ces pauvres dominants pour les aider à se débarasser de leurs nocives dépendances comme les groupes de soutien pour alcoolique??? Et moi apres pire que des tempêtes , des cocufiages, des négligences durant plus de 1 an que j'ai enduré, je devrais encore tendre la figure pour en endurer les rafales encore et encore, jusqu à parce que drogué d addiction a se taper de la poufiace, le délai de soins intensif à la désintoxication doit avoir une durée qui a laissé depuis mi 2013 digne d'un quinquénat??? Et pourquoi je ne ferai pas aussi pour aider une dérogation, qui autorise à quelques shoots histoire d aider le droguer à ne jamais sortir de sa dépendance mais la faire durer des années sur des regularités, moins nombreuses en acceptant pour combler ses doses que une deuxième y soit carrement le cul à demeure.
Mais ou as t on vu que sous ma blondeur platine était de naissance des racines encore plus blondes... Non moi mes racines sont bel et bien celle de naissance d une brune et je connais suffisemment les hommes et pire les abus et profits dont usent et abusent les Dominant en général et certains en particulier pour savoir chez eux leur donner notre patience ils la traduisent dans leur esprit comme " Un accord signé " comme un traité de paix. et moi la paix quand on continue de me tirer dans le dos en tirant dans les "trous de balles " des autres et en leur malaxant la viande entre les mains , et mieux en collant des colliers partout , Je dis que jouer la conne a des limites.. il faut peut etre que les pendules soient remises a l heure . Un dominant pourrait s amuser a jouer en grande quantité de donner des ordres, de pratiquer du fouet , des gods, de dilations de suspensions et moi je devrais faire partie d un lot qui aura moins de pratiques parce il devra partager de son temps entre moi, une autre soumise, sa femme et des rencontres, et moi je devrais me contenter de peu de pratiques, et en plus rarement quand mon tour viendra mais à ce rythme le temps de faire le tour du troupeau, mon tour risque possible une fois tous les deux mois..j ai déja quoi un signe de vie et un appel tél tous les 7 ou 8 jours.. Je fais comment pour avoir une soumission sereine et épanouissante pendant que j accepte que il guérissent et se prennent encore des mois voir années de convalescences avec des rechutes continuelles , quoi que des rechutes quand aucun effort n a été fait pour déja arreter cela mais que à l inverse les doses ont prit de l ampleur, c est limite plus y voir qu une guérison à l addiction, une augmentation dans les manques des doses qu il faut y voir, en gros un pur alcoolisme accru dans ce domaine. Il y en a un peu marre que les conneries des bonhommes tous dominants ou pas qu ils soient , ce soit à nous les Femmes ou soumises de devoir subir et patienter que leur crise du 3eme age leur passe.. Exeptionnel?? non moi ce que j estime etre exceptionnel ce sont les relation Maitre/soumise que je connais dans ce milieu, ou le dominant donne du plaisir a sa soumise et estime que c est normal, ou ils communiquent, ou il a ce désir qu elle se sente épanouie et heureuse, où ils sont eux totalement investi, et ou jamais leur priorité est les poufs du net ou avoir plusieurs soumise, mais leur priorité est tout ce qu ils font, et peuvent faire et vivent en complicité avec leur soumise, et ou la oui exceptionnel de voir leur évolution a chacun ,quand moi ce qu il font ne fait que me faire me rappeler que j aurai depuis longtemps aussi pu accomplir et de loin bien de leurs pratiques et aussi évoluer...
bonjour Cat.
Et alors, ce retour vers transformateur votre destructeur... Silence radio total, peut-être les retrouvailles après une séparation de 1 an ont elles été "foudroyantes" et vous allez avoir du retard l'un comme l'autre à combler. Enfin les vacances arrivent pour lui, il va avoir du temps pour se remettre à jour tout en chassant à fond sur ses sites habituels où il fait preuve d'une présence accrue, mais vous devez bien le savoir ???
A bientôt de vous lire avec un plaisir et une joie non dissimulée, car j'ai hâte de voir le retour de vos marques bien rouges un peu partout. Au fait c'est pour quand la pose de l'anneau perdu autour de l'anus.
Dupont.