Cat Douce Chatte

Cat Douce Chatte Soumise à vous Présenter " Mes Meilleurs Voeux" pour 2015 Bien Chers Tous... Vous avez été nombreux à m'adresser vos regards, vos…
Lun 12 jan 2015 119 commentaires

..et laissez s'auto-consummer les ovnis !!

nabuccho - le 17/06/2015 à 13h48

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 91

Re-Bonsoir nabuccho.. Il est aisé de songer à laisser s'auto-consumer les Ovnis.. mais pendant que on leur tient de longues discussions ou cam ou appels, que on les vistes, les étudie, les essaye, moi je me consume dans le noir, dans le vide, parce que moi on me fait pas un signe, un mot, une voix, une cam ..  je suis une soumise et avant tout une Femme, et dans les deux cas, j'ai besoin de regards, de mots, d'attentions.. La soumission on doit la nourrir, l'alimenter, mais aussi la caresser, y voir combien elle est précieuse.. c'est pas en mettrant de la nourriture dans l'assiette des autres que cela m'alimente moi.. Je peux et c'est ce que je fais me donner tous les plaisirs, les désirs, les besoins, les envies que en temps que Femme j'ai besoin ou envie, et veux, mais m'apporter moi même ce que ma partie soumise a besoin, cela est impossible.. 

Cat Douce Chatte

Re bonjour Cat.

Par expérience je sais que vous avez réponse à tout... Dans la mythologie grecque, vous connaissez l'histoire d'Icare et de sa mort!!! Vous faites la même chose Cat, voire pire car c'est votre 2ème envol... 

 

dupont - le 17/06/2015 à 14h26

Réponse de Cat à >>> dupont Com N° 92

Bonsoir dupont... Oui c'est vrai que souvent j'ai réponse à tout parce que je regarde toujours tout avec une extrême attention soutenue, et très en profondeur, et que je les analyse. Oui je connais l'histoire d'Icare et de sa Mort...  Il a voulu fuir du labyrinthe mais grisé par son envol, il s'est brûlé les ailes et en est mort.  Et si Icare avait survécu, n'aurait il pas retenté  a péril de sa vie par folie son envol????

Cat Douce Chatte

bonjour Cat,

je souris en vous lisant et en buvant mon café au lait. Vous piaffez d'impatience. Ne regardez pas ces guirlandes de circonstance qui semblent intéresser votre Monsieur, allez à l'essentiel, c'est-à-dire à vous. Je viens de relire votre "chers lecteurs surpris", tout y est écrit..vous reprenez votre "envol" !..et ce sera beau et bon. Ne prêtez pas attention à ce qui peut vous contrarier, votre Monsieur peut feuilleter certains livres mais il lit chacune de vos pages.

nabuccho - le 18/06/2015 à 08h23

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 93

Bonjour nabuccho... Je suis obligée d'y regarder parce que on le sait mon principe est que le Bdsm n'est pas une porte dont on se sert pour excuse de pouvoir se constituer un Harem. Non ce sont des relations dont on doit en comprendre ce qu'est la valeur du Don d'une soumise, la valeur de ce qu'elle donne d'elle et/ou endure. Que de plus quand on sait l'investissement qui est nécessaire de la part d'un Dominant pour apporter l'épanouissement à la soumise car c'est tout de même un Devoir qu'il a, quand on sait que on se doit d'évoluer chacun par l'autre et dans ce que nous sommes chacun individuellement et ensemble dans la réunion, ce n'est pas en se démultiplier sur plusieurs que on sait gérer correctement sa soumise, et la relation.. on ne fait que la négliger quand on donne toute son attention à l'autre ou les autres, et on ne fait que la faire stagner voir régresser dans ce qu elle est et ce qu'elle a de valeur... D'autant que quand on a une soumise qui de plus a cette volonté et /ou capacité de nous donner ce que on sait que justement les autres ne donneront pas, cela revient juste à jouer inutilement a ne faire que des recommencements sur de la nouveauté furtive qui part en courant au bout de une ou deux fois de rencontres, mais pendant ce temps c est la soumise qui elle s est investi et donne elle du bien réel et conséquent qui en fait les frais de souffrir et de tristesse, de négligences et des manques d attention pendant que toute l attention est projeté sur les virus ambiants..  On ne peut pas demander à une  Femme une soumise de tout donner pendant que son dominant lui ne lui donnera pas tout de lui, mais ne lui donnera que une partie parce que il doit  lui se partager.. 

quand aux pages feuilletés, en toute logique quand on leur donne, a moi on m en enlève, moi qui pourtant devrait avoir bien plus justement à recevoir.. Il vaut mieux lire avec concentration un bon livre, que de feuilleter mille livres sans intéret qui n'enrichiront ni l'esprit ni le corps a rien n'apporter à en ressentir.. 

Cat Douce Chatte

rebonjour Cat,

la voix : grand moment de communication, la "musique" de la voix. Vous avez fait un jour un article sur la voix de votre Monsieur, tout y est dit. En transe, elle apporte une magie qui rassure, elle doit être positive, caresse, assurance, elle doit être linéaire sans cahot, directrice sans le montrer, directrice sans l'imposer : elle doit être au même rythme que la musique interne de celle qui reçoit..elle doit être celle qu'on espère sans le savoir. Il n'y a pas de comparaison possible avec les mots des forums ou de nos commentaires écrits, elle touche directement l'âme, votre âme : retrouvez le charme de la musique des mots et laissez-vous vivre !

nabuccho - le 18/06/2015 à 11h28

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 94

Re-bonjour nabuccho... La voix oui une chose qui soit nous pénètre soit nous passe au dessus. Le timbre, la prononciation et les mots qu'elle nous dit.. J'avais fais c'est vrai un article pour parler de l'impact qu'avait la voix de Monsieur sur moi. Et je le maintien, ce qui était une vérité à ce moment là, je ne vais pas en dire autrement aujourdhui sur ce que j'en ressentais. Sa voix m'a pénétré de suite, selon les mots et la forme de douceur qu'il peut savoir prendre,il arrive à rassurer , à caresser, à faire du bien, moi cela me pénétrait  vraiment.. Je n'aimais pas son timbre de voix en revanche quand il me hurlait dessus, me criait des choses qui blessent font mal, c était comme des coups de poignard intérieurement cela me fracassait.. J'aimais quand il me demandait de faire des choses sans y mettre trop de dureté pour le demander , mais simplement comme une demande naturelle,  qui me traduisait dans la manière dont je l'entendais plus comme un " j'aimerai que tu fasses ceci ou cela  pour me faire plaisir" d'ailleurs au début de notre relaiton c est ainsi qu'il me demandait les choses, il me disait 'j'aimerai que tu fasses ceci ou des belles photos, cela me ferait plaisir ", j ai toujours aimé de mes dominants cette manière de me demander de faire une chose pour eux parce que je le ressens comme un ordre mais en meme temps qui met plus en avant la formule de demande pour faire plaisir... Je préfère cela à un ordre dit froidement.. La froideur est assez inutile au final, ce qui oui justement alors donne cet équilibre que la voix est au même rythme que la musique que soumise j'ai intérieurement .. 

Cela dit il connait aussi mes divers timbres de vois, ceux de ma douceur et de ma caresse, et ceux de mes douleurs et tristesse, et il a pu l année derniere découvrir dans le vent de ma tempête, le timbre de ma voix qui est tel l éclair et la foudre de la colère, de la révolte et de l'accusation... Vivre c'est ce que j'ai envie, parce que moi dans mon évolution que je me suis appliquée par moi meme durant 20 ans, si il m'a fait progresser la première année pour certaines choses, quand l attrait des virus a commencé, je me suis retrouvée a juste stagner, plus évoluer, et le sentiment de régresser, voir mon potentiel être en train de se faire ruiner.. Aujourdhui, je ne veux plus stagner, je veux une évolution constante, la vie ne me laisse pas le temps de stagner, j 'ai encore beaucoup de choses a vivre et accomplir et j ai assez d envie et d imagination ou de volonté pour cela. 

Cat Douce Chatte

rerebonjour Cat,

je rebondis sur le contrat et votre idée positive du gagnant-gagnant. Le respect du contrat, c'est la confiance dans la parole donnée pour une situation donnée limitée en droits et en devoirs pour les deux contractants. Dans un contrat, l'environnement général ne doit pas être concerné, il n'est pas liberticide, il est contraignant dans un domaine précis parfaitement déterminé et délimité dans un §, sinon ce n'est pas humainement tenable. Un contrat n'est pas un collier trop serré, au contraire il vous permet de respirer à votre aise. Rédigez-le avec allant et envie, c'est un beau cadeau de votre Monsieur, il doit être possible, souple, simple à respecter : en le rédigeant vous-même, à votre rythme, vous serez apaisée, sereine, sure de vous puisque vous savez que votre Monsieur respectera scrupuleusement le contrat. C'est aussi votre première grande épreuve !! bon travail.

nabuccho - le 18/06/2015 à 12h57

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 95

Re-Re- bonjour nabuccho.. moi pour l instant le contrat j'en fais fi.... je considère que c est vouloir m'imposer de me faire juste souffrir et de n etre que un simple numéro sans importance, dans un lot. En effet le problème d'un contrat est qu'il donne des droits  et devoirs aux deux,mais fatalement aussi des interdits et limites aux deux, ca n existe pas un contrat ou l une des parties  a toute obligation et l autre aucune, et cela génère forcément sans à créer des limites donc par principe cela met des interdits et impossibilité de tout pouvoir au dominant...  Et un contrat doit se respecter certes, mais il faut pour cela avoir confiance.. On sait que quand on n a pas confiance, l'autre partie ne respectera pas ce qui lui est une obligation, des devoirs,  de fait l'autre n a plus a respecter non plus les termes. On n'en sort jamais de ce genre de choses... 

On sait de plus que quand une confiance a été trahie, elle est perdue, on ne la redonne jamais comme cela aveuglément ensuite, sans que ne soit fait les efforts pour en, être méritant..Ce serait un peu facile d'armer la main d'un couteau d'une personne qui nous a poignardé par derriere et lui retourner le dos,  quand on sait que la personne peut conduire de travers. . Moi je n'ai jamais trahie la confiance de mon dominant et on le sait moi j ai respecté mes engagements, notre relation... J'ai fais mes preuves.. Ma confiance est enracinée et ne pourra pousser que si elle est correctement bien arrosée.

Pour l'instant je n'ai pas à rédiger de contrat, certes il est écrit qu est envisagé que j'en écrive un,mais pour l'instant je n'ai pas à devoir en faire aucune écriture, il n'a pas été mit à  l'ordre du jour. je n'y pense donc pas..... Il faut bien prendre en compte que si je suis d accord en temps que couple maitre/soumise de faire parfois et je dis bien parfois qq rencontres, et que ce ne soit pas uniquement toujours des femmes seules, je ne suis pas stupide telle la blonde, à ne pas faire la différence entre etre un numéro 2 ou 3 et faire des rencontres, etre un numéro juste compensatoire, qui donne tout, au milieu de numéro qui n'auront que le beau rôle a ne  donner  que de la misère pour se taper tout de même mon Dominant, et  moi n avoir que une moitié partagé de son lui qui me relègue à n'être rien. C'est un peu facile de tirer un tel profit. Non c'est très loin d'être un cadeau qui me soit fait, tandis que je recois cela comme un coup de poignard. As t'on déja vu des cocus voir la tromperie ou le partage de leur moitié comme un cadeau.. A votre avis si une soumise prenait deux dominants et avait alors deux relations, est ce que le dominant prendrait cela comme normal, juste, et  comme n'ayant pas d importance???? ,Etre dominant ne veut pas dire tout se permettre au détriment de l'autre..et encore moins profiter de ce titre et de ses droits pour en justifier ce qui s appelle bel et bien tromper l autre.. As t'on déja vu un bon joueur d'échec pouvoir faire de bonnes parties si au lieu d'être concentré sur un seul et même échiquie il court jouer plusieurs parties a la fois sur différents échiquier.. Au lieu de gagner de bonnes parties, il n en fera que plusieurs très médiocres.

Il va falloir que j écrive mon deuxième article pour pouvoir publier celui qui est déja écrit , les publier en meme temps... 

Cat Douce Chatte

bonsoir Cat,

..votre analyse est très lumineuse et particulièrement complète : vous êtes très lucide.

nabuccho - le 18/06/2015 à 22h23

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 96

Bonjour nabuccho.. oui je suis toujours lucide sur tout . Le contrat déja ne vise pas à certifier mon statut d'esclave puisque nous le savons, mon dominant a toujours mit en avant que il était contre tout contrat, qui justement lui mettra forcément des limites, et  à égal il a toujours été mit en évidence que j étais sa soumise, son esclave déja sans contrat depuis ses tous premiers articles et le début de notre Histoire et relation, puique j'obéis a tout, exécute tout , lui donne tout de moi, que je respecte interdits devoir depuis le premier jour où je lui ai appartenu , et donc Il est une évidence que ce contrat qui de base n'a pas pour but de certifier un statut que j 'avais déja sans contrat,  ne vise que de pouvoir justifier ce que l'on sait non acceptable par moralité quand on s'engage dans une relation de couple Maitre/soumise, comme un droit  et une  normalité qui ne l'est pas en réalité le fait de vouloir dans "une relation Maitre /soumise" , y greffer en réalité plusieurs  virus gangréneux pour la relation à avoir à égal en parallèle et cela sans risquer d'être incriminé sur ce qui n'est justement pas acceptable... On est alors plus dans le cadre "d'une relation Maitre/soumise ou maitre/esclave", mais dans simplement une pluralité où moi je ne suis plus un couple mais je deviens un simple numéro parmi d'autre. Et c'est cela qui est mit en avant comme prétexte et argument d'envisager de faire un contrat : avoir d autres relations . Mais moi je le sais elles ne feront que se multiplier, se renouveler par des remplacantes, qui restant tres peu ne donneront que très peu, tandis que moi je serai la seule qui devra compenser a donner ce qu'elles ne donnent pas , et cela en ayant moins l attention sur moi, moins de présence pour moi, moins de regards et de temps qui me sera donné et passé avec moi.. de la je n évoluerai pas, aurait ma soumission qui sera forcément mal gérée, et que partiellement , pratiques limitées et que parfois.. en fait je passerai apres toutes les nouvelles qui  parce que nouvelles auront toute la primeur des attentions et du temps passé avec durant  les deux ou 3 jours ou une semaine un mois,  avant qu elle annoncent que non elles arretent et veulent pas subir ..  si un contrat, mes droits vont me donner bien plus de liberté  à pouvoir y montrer tous les vices de forme qui vont générer bien des limites au dominant, car avec un contrat , il ne pourra pas exiger et dire que ma soumission est sans limite, le contrat va de base mettre des tas de limites a pas mal de choses. Donc pas sur que vouloir avoir plusieurs pétasses renouvelables soit le meilleur choix, le facteur " démotivation " pour moi sera lui légitime..  Rappelons que cela a nuit a mon bien etre et ce qui s appelle mon épanouissement, entre autre choses.. Monsieur qui veut que il n y ait pas de négociation, le soucis est que contrat, pluralité va justement  générer déja d office le droit aux négociations.Il n a pas conscience de cela puisque il n'y vois que le but premier.

La jalousie je souris, quand on a confiance la jalousie n'existe pas, et je fais la différence entre être jalouse et refuser que l'on me trompe toute la différence est là. Si on parle de confiance absolue, d'intégrité, de droiture, de transparence et de fidélité dans une relation que cela est applicable de la soumise pour le dominant, je suis désolée mais il a lui les même devoirs et obligations envers elle dans ces règles de base qui sont celles du Bdsm et de ce que doit être une relation bdsm, car l 'inverse c est ne pas avoir de relation et juste jouer a faire le maitre les samedis soirs avec uniquement des rencontres mais la sans aucune exigence à prétendre. Je ne confonds pas une simple rencontre en ma présence et une rencontre faite dans mon dos, je ne confonds pas une rencontre d un soir pour une séance sympa pratiques sm et que l on en fasse ensuite un suivi à mon insu. et je ne confonds pas ce que veut dire " une relation couple Maitre/soumise" et un homme qui a une femme, une soumise et qui en veut encore d autres.. Et je retiens quand mon dominant pourtant m a dit plusieurs fois " que avoir deux soumises je le sais est ingérable", c'est justement le pourquoi certains couples perdurent parce que le sachant eux ils s'appliquent à ne pas en jouer ni de face ni par derriere... Donc oui tres lucide et très observatrice des profils et des textes qu'ils y contiennent..( j'ai toujours dit et prévenu que j étais loin mais alors très loin d'être stupide..  

Cat Douce Chatte

eh bien voilà, ce n'est meme pas une surprise! Sous la cendre couvaient les braises d'une histoire interrompue. Une soumise, pour se réaliser, a besoin d'un maitre, et ce maitre malgré la colère et la haine passagère vous l'avez dans la peau...et il est le seul avec qui vous pouvez poursivre votre histoire et vivre votre soumission, parcequ'il vous connait!Mais de soumise à esclave il y a un grand pas,la,soumise est actrice de sa vie, elle accepte et endure les pires sévices par devoir, amour et dévotion, pour s'accomplir et progresser vers le meiilleur,le sublime en qelque sorte. 'L'esclave ne participe pas,n'a pas voix au chapitre,elle va subir jusqu'au pire ce que son maitre va lui infliger pour son seul plaisir, et sans aucun recours ou plaisir, et n'en retirera aucun bénéfice, pas meme celui de,satisfaire un maitre cruel§ Alors ne signez pas ce contrat d'esclavage, demeurez la soumise sublime que nous connaissons prete à tout mais LIBRE et debout!!!Au contrat d"esclave il n'ya pas de sortie de secours! Nous tenons  a vous, ne vous perdez pas..et oui nous attendons vos derniers textes avant que peut etre on vous interdise de les mettre en ligne

epsom - le 19/06/2015 à 23h03

Réponse de Cat à >>>epsom  Com N° 97

bonsoir .. Il m'est difficile par commentaire ou meme en article d'expliquer les phases par lesquelles je suis passée. Mon mal être et ma chute ont été plus grave et difficile a gérer que  on ne se l 'imagine. J'ai les traces gravées en moi. Oublier, le bon le bien autant que le mauvais, et le mal, moi je n'ai pas réussi, et cela a mit un frein à ce que je puisse avancer.. Les mois sont passés, mais rien en moi , n'a changé, et  cela a été comme si le temps s était arrêté à ce qui s est passé en juillet et la rupture annoncé en novembre, c était comme si j'avais plongé dans un coma.. j'ai commencé à émergé c'est pas si vieux que cela. . Il me connait mais bien moins que moi je le connais. Dans ma vie je n'oublie jamais rien, ,ni le bon et ni le mal, ni mes joies ni mes peines, ni mes sérénités ni mes colères et haines. Un maitre a lui aussi besoin d une soumise pour se réaliser, et quand elle est celle et la seule qui lui a donné ce que jamais il n'a eu d autres durant sa vie, ne l 'a t'il pas lui dans la peau, son histoire n'a t'elle pas pour lui un impact aussi en lui.. Reprendrait on si on ne savait pas que de celle ci on a tout reçu ce que on espérait depuis longtemps avoir???

Pour ce qui est du pas, de Soumise à esclave, ne vous inquiétez pas, ce que j'étais dans la relation si vous relisez les premiers articles ,est exactement la même chose que aujourdhui.. J étais soumise mais mon dominant vous précisait que j étais son esclave et partout c'est cela qui a toujours été dit.. et cela sans contrat..  J'étais et vais continuer d'être actrice de ma vie parce que avant tout je suis femme, même si je donne en parallèle et en même temps ma soumission, que ce soit au titre de soumise ou esclave , deux titres qui n'en font qu'un mais sont les même dans ma relation depuis le premier jour. j'accepte, j'endure, les sévices par devoir,mais avant tout par souhait et envie de le donner, et en effet avec ce besoin d évoluer et non de stagner, de me sentir bien et non mal, etre en équilibre et non perturbée.. Stagner ne m'interesse pas, j ai assez stagner pendant la derniere année.. Mais du fait que depuis le premier jour mon  statut de soumise de toute facon du fait que j'obéissais a tout ne dérogeait a rien et surtout donnait tout  ce qui était souhait que je donne et endure était identique et classé au titre de soumise/esclave entremêlés, croyez moi que je participe pareil, que je m'exprime, et m'exprimerai, parce que je demeure etre une femme à part entière en meme temps, et que une femme qui offre sa soumission ce n est pas pour ne plus exister comme je l ai souvent dit mais pour exister deux fois plus, autant femme, qui garde sa personnalité, ses désirs, envies, plaisirs, gouts, et capacité de penser, réfléchir et agir, que soumise dans ce qu'elle donne alors en parallèle dans cette autre peau à son dominant. Subir est une chose que je gère, en revanche le dominant ne doit pas oublier que une soumise a aussi droit d avoir des plaisirs,et que c'est son rôle de savoir lui en apporter aussi. Donner du plaisir a son dominant ne veut pas dire pour autant que elle ne doit pas en avoir... Je rappelle et j aimerai que il se souvienne que une telle relation est un partage, échange, basé sur la complicité et la complémentarité... 

Ce contrat n'a aucun intéret, il est même nuisible d'office autant pour mon Dominant que pour moi , meme si il y voit une seule chose d'intéret  à y mettre en avant, un contrat va le limiter pour tout le reste et pour bien des choses.. et cela lui serait plus dur ce qu'il perdrait  de ses droits illimités  sans contrat pour n'y gagner que un bonus sans intéret éphémère et qui ne lui apportera que du stérile minimum partiel, si furtif.. Au contrat une porte de secours, celle qui fait que sur tout contrat un dominant doit y apposer tous ses devoirs obligations et Interdits  envers la soumise, et que peu de dominant arrivent à s'y tenir. de même que il ne faut pas croire mais il y a toujours des failles sur un contrat et moi j ai cette faculté de les mettre en avant avec une grande facilité.. 

Et j'ajoute que un contrat ne s'impose pas mais se formule en se concertant sur son contenu à deux, par les deux parties..  

Je ne me perdrais pas, on ne s'arme jamais deux fois de la meme façon quand la première fois on a eu les blesssures.. on met une armure en tout premier lieu.. J'ai déja préparé un texte, je dois y ajouter les photos, mais je voudrai en écrire un deuxième afin de les publier en meme temps... On ne m'interdira pas de les mettre en ligne, car cela fait parti des activité de la Femme que je suis et que je gère.. qui font parti aussi de ma vie, de mes plaisirs, et de mes activité en temps qu'individu et adulte.. Je vais essayer de faire au mieux pour vite publier.. Je vais mettre en avant du Positif par la lettre "F" comme un tatouage, comme le mot "Fécondité" qui signifie pour moi renaitre, et faire naître ce à quoi je rêve. A très vite.. 

Cat Douce Chatte

bonjour Cat,

oui, je me suis égaré à la lecture d'un autre blog qui, soudain, parlait de nouveau contrat accepté..je m'en excuse car je me suis laissé aller à des réflexions éronnées et éloignées de vos réalités. L'affectif dont j'ai fait preuve à votre égard a brouillé mon analyse que je voulais rigoureuse. Votre volonté est de ne pas stagner dans la conception/construction de l'oeuvre inachevée. La lucidité est votre plus fidèle alliée.

nabuccho - le 20/06/2015 à 08h27

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 98

Bonjour nabuccho... oui il ne faut jamais précipiter dans les lectures, et jamais n'y voir que ce qui est visible en surface, car en général c'est ce qui est en sous couche qui montre le véritable sens des choses ou des mots.  Quand on regarde en profondeur on peut lire noir sur blanc le réel but d 'un contrat. De fait avec un contrat moral j 'avais déja un statut soumise/esclave, l'écrire n'y apportait rien de plus, c'est la clause que l on veut y associer qui a plus d importance que ce que je représente moi et mon statut.. De fait il serait bien plus respectueux et louable de n'avoir que un contrat moral fait de droiture, et de ce que sont les valeurs de l'investissement dans une relation, que d'avoir un contrat écrit qui ne soit pas de bonne moralité.. Cela demande d'avoir la capacité et la volonté de vouloir rendre sain, ce qui pouvait être nuisible Avoir des bases saines en gros., et pour maintenir sain on n'y greffe pas dessus ce qui ne peut être que virulant.. Je suis lucide mais surtout je sais voir très clairement ce qui se fait au présent sous cape, d'identique à ce qui se faisait au  passé dans cette même aparté.. pfff. 

Cat Douce Chatte

rebonjour Cat,

je trouve le constat d'Epsom, excellent et très juste. Je pense que c'est le commentaire le plus proche de votre analyse/conception personnelle, votre réponse est pour le coup très méticuleuse. Concernant l'appellation "contrat" , il est purement oral dans l'esprit de votre Dominant et dans le vôtre, vous l'aviez d'ailleurs dés le départ compris ainsi. J'étais dans l'erreur fondamentale .. comme quoi le zèle est souvent l'apanage des sots ..

nabuccho - le 20/06/2015 à 15h47

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 99

Re-Bonjour nabuccho.. J'ai du mal a avoir les mots qui viennent pour écrire le deuxième article que je voudrai publier avec celui que j'ai déja mit en page. Je suis déconcentré par des Skype qui sont en surchauffe et qui m'occupent l'esprit.. Oui son constat est celui qui met en avant et qui rejoint par ailleurs mon point de vue,  que dans la non confiance on ne doit jamais rien signer, mais primer par une certaine lucidité d'autonomie, de voir par le contenu de se qui se passera dans la relation ce qui en donnerait le contenant sur un contrat et par là les effets que cela pourrait avoir sur la valeur et l'importance que l'on nous attribut qui pourraient être de bon ou.... de mauvaise augure..

Cat Douce Chatte

bonjour Cat,

j'imagine..mais je ne connais pas skype..désolé

epsom est optimiste sans illusion et je le serais avec lui mais plutôt en étant constructif car vous en avez besoin pour avancer et vous y croyez car c'est le seul chemin intelligemment crédible..vous êtes prète !!

Pour sourire un instant, je le voulais ce centième commentaire!!

nabuccho - le 21/06/2015 à 14h19

réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 100

bonjour nabuccho.. une fois de plus toutes mes excuses.. J'ai autant du retard pour répondre que pour écrire le 2eme article que je souhaite présenter avec le 1er en attente de parution. Je veux faire un 2eme en meme temps car j avais écris le premier juste avant m'être replongée si on peut dire dans cette relation. Le 2eme est différent.  Plus personnel je dirais. J'ai du retard parce que lorsque je me mets sur mon pc ce n'est que à certains moments et   soirée, cela m'endors d'être derrière mon écran, du coup, je me sens fatiguée et pas assez en forme pour me lancer a écrire. Mais cela va venir je ne désespère pas.  De plus je suis assez concentrée si je peux dire sur quelques projets futurs  qui se sont greffés, indépendemment de ma relation, et qui m'occupent l'esprit par rapports aux objectifs que j'en ai.. Cela alors me prends de mes disponiblités pour m'y concentrer et m'y évader jusqu'à ce que le moment de l'aboutissement se fasse. 

 

Oui Epsom est optimiste, sans illusion je ne sais pas, mais une certitude, il m'apprécie et ne souhaite pas que je m'égare ou me casse la figure autant brisée ou plus encore que je n'ai pû l'être précédemment. Mais Je ne suis plus aveugle et sur le net je sais voir que rien n 'a changé, que la chasse est toujours aussi accrue.  De fait si on me connait bien, on sait que je ne suis pas femme a etre un simple numéro parmi d autre encore moins pour de n°1 me retrouver reléguée dans un lot au n° 2 ou 3 etc. Et je ne suis pas soumise pour ne plus avoir d'existant le statut de Femme , celle que je suis a part entière..  

Le seul chemin moi contrairement à ce que vous semblez penser que je vois comme être intelligent est celui qui rejoint mes besoins, mes désirs, mes envies autant de femme que de soumise et dont je n'use pas du mot projet en cours de manière anodine.. La vie est pleine de hasard, on imagine pas comme parfois d'un jour à l'autre ils se placent sur notre chemin, ce qui nous occupe d'un coup et notre temps et notre esprit. (sourire).. Je sais ce que je veux et ai besoin exactement, et je sais depuis peu que cela existe de pouvoir le vivre .. 

Oui je me suis dis la meme  chose, nous allons mine de rien fêter la 100e, c'est peu commun de voir cela sur un blog et sur un article. On a réussi. 

 

Cat Douce Chatte