Cat Douce Chatte
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 41
Bonjour nabuccho... Oh pour le thé je comprend, ce que j'aime dans le thé est ce côté anglais, une sorte d'élégance que la prise du thé... Oui je suis d'accord avec vous, les rituels sont très importants, dans ma relation avec Transformateur, il y avait certains rituels, enfin un qui était la position d'accueil, par contre moi à la différence de ce que sont vos rapports avec vos clientes, ce que j'avais besoin de ressentir était le désir et plaisir qu'il avait d'être avec moi et de me voir.
Pour être Honnête et répondre à votre question, qui je pense est en rapport avec ma relation avec Transformateur, non jamais je ne me suis obligée, j'étais contente de le voir, surtout quand je me sentais heureuse dans notre relation, je me sentais plus triste ensuite quand je le voyais et que je savais qu'il me mentait, me trompait sur bien des choses, parce que je fixais son regard en songeant que moi j'étais sincère et ne lui mentait pas tandis que lui je le regardais et l'écoutais avec cette déception intérieure de le voir devant moi avoir les yeux plus gros que le ventre, n'être et ne pas avoir été totalement transparent, et ne pas être capable de savourer à hauteur et valeur ce qu'était notre relation et qui je suis.
bonjour Cat,
je bois mon café au lait pensivement, je sors de la douche et mon chat (en fait une chatte) me fait la conversation.
je souris béatement et je me décide à vous poser la question qui tue : est-ce que dans vos correspondants vous en avez détecté un qui pourrait être votre ex-monsieur??
la cliente pointera son joli bout-de-nez à 09h00 précise, c'est une (fausse) nouvelle cliente d'il y a 7 ans (j'en suis toujours à 5 - il y a une sorte de turn-over naturel).Elle connaît mon soin d'observation selon son expression : l'image et le son.
Image et son ? cela vous va bien, vous n'avez jamais négligé ni l'un ni l'autre..
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 42
bonjour nabuccho... Tiens dans le passé je buvais toujours uniquement mon café au lait aussi, et puis depuis quelques années, je me suis mise à le boire noir.. Vous avez une minette donc, c'est un animal qui s'associe bien au penseur...
Je vais répondre à votre question qui tue, enfin c'est vous qui dites qu'elle tue, moi, je la vois comme une question normale, qui vous a traversé l'esprit et ne me pose pas de problème du tout, je n'ai aucun problème à répondre sur des questions liées à, comme vous dites mon ex-monsieur (sourire)... Non dans mes correspondants, je n'ai pas détecté monsieur, aucun n'est lui, et s'il doit m'écrire, son choix premier ne peut être que de primer à le faire en me faisant savoir que c'est lui.. Moi si je dois lui écrire, à l'identique, il ne peut que savoir que c'est moi, car je ne me cache pas derrière de fausses identités, et je préfère demeurer dans la transparence ..
Non je n'ai jamais négligé image et son, lorsque l'on associe les deux, ils doivent avoir une sorte d'accord, ils doivent en quelque sorte se rejoindre, se compléter..
bonjour Cat,
merci infiniment pour vos réponses "argumentées"..
vous savez mon peu d'attachement aux réseaux sociaux et surtout ma méprisante méconnaissance de ces relais dangereux mais hier j'ai découvert les petits films de CatFrimouss et je me suis régalé, vous êtes un vrai "clown" si je peux me permettre..Frimousse, ça vous va très bien..et on était en mai 2012, si j'en crois les références. Vous paraissiez vraiment heureuse, quelque part vous connaissant aujourd'hui, vous êtes pareille..
hier soir, une cliente non prévue à 19h00 !!
elle est restée 2 heures, elle m'a tellement fait penser à vous que le temps ne comptait plus..en parlant de compter, il faut que je me décide à vider l'urne avec les enveloppes dorées (pas visitée depuis 15 jours!)..
Comment se sortir d'un traumatisme achevé depuis 5 années..sinon de l'alimenter avec des souvenirs si enfouis en soi ? pas du tout simple pour une personne sensible, typée "demi moore" la quarantaine flamboyante, il fallait assécher la mémoire, cette sentinelle implacable !
Avez-vous une "sentinelle implacable", Cat?
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 43
bonjour nabuccho..; Vous me connaissez, j'aime appuyer mes réponses par des arguments ceci afin d'être précise dans ce que je souhaite dire.. ou faire ressentir.. J'avais modifié le nom de ma chaîne mais avec leurs incessantes modifications cela avait à nouveau remit ce petit nom qui fut celui que j'y avais choisi à l'origine pour la présenter. Pour ce qui est parfois de faire le clown, oui c'est une partie de ma personnalité aussi, j'aime rire et blaguer ou encore avoir mes petits coups de folie.. J'ai eu en effet des tranches de vie où je vivais des bons moments ( heureusement)..
Je découvre que vos clientes lorsqu'elles ont ce besoin de vous parler, ne regardent pas l'heure ni le temps à vos côtés (sourire)... Pas encore regarder les enveloppes dorées, de votre part je n'en suis pas étonnée, sachant qu'elles ne vous sont pas primordiales, elles me le seraient de loin bien nécessaires à l'inverse et de fait je n'aurai jamais pu attendre au dela de chaque dépôt pour les ouvrir. Si on a une grande force de caractère, et la volonté, on peut se sortir d'un traumatisme, même si il reste gravé en soi, on sait que l'on doit guérir, mais on n'oublie jamais car souvent au cours de notre avancée dans la vie, il nous arrive de voir ou entendre des choses qui nous les remette en visuel et en sensation dans l'esprit. j'ai eu quelques traumatisms dans ma vie passée, autant quand j'étais très jeune que plus adulte, j'ai mis du temps pour apprendre à vivre en les laissant en "sous couche " enfouis comme on dit, mais très souvent des évènements ou des personnes dans leurs attitudes ou paroles me les font revenir en surface un peu comme un " je n'ai pas oublié"..
J'ai oui une sorte de sentinelle, mais qui n'est pas implacable si l'on s'en réfère à mon explication ci-dessus, car elle n'assèche pas ce qui dans ma vie me fut dur ou blessant, ou fractures intérieures, simplement cette sentinelle est une sorte de gardien de la porte des souvenirs de mes vécus,car je ne veux rien oublier de tout ce qui a fait ma vie, et moi, elle me permet qu'ils ne soient pas en surface en moi lorsque je vis ce qui est mon présent afin que je puisse toujours aller vers mes futurs. Alors elle laisse parfois filtrer des rappels mémoire un peu pour me dire " fait attention, n'oublie pas, protèges toi".. Mais à égal elle protège mes bons souvenirs, ceux qui m'ont donné quelques moments de joies et de bonheur, ils me sont précieux car moins nombreux..
rebonjour Cat,
à la relecture, je m'aperçois que je n'ai pas réagi à votre description de "l'accueil imposé".
Une cliente m'appelle : "je suis aveuglée, pouvez-vous me rendre une vision claire de ma destinée?"..j'ai failli dire "non" puis elle est venue. Comme toujours vers la quarantaine brillante, les clientes ont toutes la même présentation : "je suis forte même très forte, je viens vous voir car mon point fort est en danger ou est menacé.." c'est paradoxal ..mais c'est le charme du "métier"..je vous l'ai dit un jour, lorsqu'on se connait bien, on met des protections face à nos points faibles, on n'en met pas devant notre point fort..on ne se rend pas tout de suite compte qu'un point faible peut être la clé de la porte de notre point fort..
Le point fort est toujours visible mais il y a toujours un petit point faible que l'on néglige, il devient alors le plus stratégique de notre vie..c'est étrange, non?? .. ce petit durillon qui vous empêche d'apprécier votre plus belle paire de "salomé"..
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 44
Bonjour nabuccho... Il eut été bon de rappeler à votre cliente qu'il est bien impossible de rendre une vision de la destinée d'une personne sachant par principe que elle est seule à pouvoir s'en faire simplement une idée et que le facteur "imprévu et hasard" au cours de notre vie, modifiera toujours ce que l'on pourrait soit espérer ou imaginer de ce que seront nos lendemains et plus encore un futur proche ou lointain. La seule destinée dont on peut avoir la certitude est notre issue fatale et cela même si on en ignore la date et la manière. Tout l'intérêt de la vie justement est de ne pas savoir notre destinée, d'une certaine façon, c'est ce qui nous permet de dessiner chaque jour ce qu'elle sera.
En effet bien des gens mettent des protections face à leurs points faibles, souvent et majoritairement ils le font dans ce qui touche à leur trop grande fragilité aux sentiments, ou leur trop grande souplesse dans leur gentillesse, par logique on ne met pas de protections face à nos points forts puisque ils sont alors les remparts face à ce sont nos faiblesses et de fait on les considère comme étant cette fameuse protection pour certains de nos points faibles.. Et c'est vrai qu'un de nos points faibles peut alors être la clé qui ouvre la porte qui permet de toucher nos points forts. Le point fort est souvent visible, parce que qu'il se met en avant plus facilement que le point faible et que de plus chaque fois que nous faisons le constat que nos points faibles ont été une clé a nous faire baisser la garde de nos points forts, nous ne faisons que renforcer un peu plus alors la carapace de nos points forts, car nous les voulons impénétrables.
Ma plus belle paire de salomé.... Elle ne l'est en général que jusqu'à ce que je craque sur une nouvelle paire..
Bonjour
Je reconnais que je lisais votre blog mais sans laisser de traces, je ne savais pas quoi dire et la vision qu'avait cette personne me plaisait pas trop mais vous étiez si belle, si rayonnante que
je me disais que vous deviez apprécier ces attitudes, alors j'espère que vous rebondirez vite et je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout restez vous même. Connaissez-vous le livre de
vanessa duries le lien ? pas sur qu'on le retrouve encore, quand cette personne a recontré le platane et qu'elle en ait morte, son mari et maitre a essayé de vendre ses photos et surtout de dire
du mal d'elle alors soyez fière, soyez vous même et continuez votre route.
Si un jour vous voulez un thé à la menthe et des scones faites moi signe et on se retrouvera pour parler de tout et de rien et je raconterais mes différentes expériences de soumission. Bonne
route à vous.
Mandragore
Réponse de Cat à >>> mandragore Com N° 45
Bonjour ... C'est vrai pour mémoire excellente que j'ai, que vous vous êtes fait discret, mais si vous aviez au moins le plaisir à me lire ou me suivre, c'est le principal. Concernant celui qui fut si précieux pour moi durant bien longtemps, et si douloureux par ce que j'ai pu découvrir de ses faces qu'il me cachait, tandis qu'il me disait blanc et à mon insu faisait noir, et par cette évidence où seule sa personne retenait son attention tandis qu'il aurait dû avoir à coeur de s'appliquer à en avoir pour moi, alors non, bien des aspects de sa personnalité et de ses comportements, ne m'ont pas du tout conforté, ni fait du bien... Je n'ai vu en lui que le beau, le bien , et le bon qu'il avait prit soin adroitement de me montrer du fait qu'il avait comprit que c'est cela que j'espérais et attendait de lui et dans une relation. Mais nous le savons, le naturel revient toujours au galop, et les mensonges où le jeu de rôle que l'on tient à l'autre faussement, on finit toujours par s'y empêtrer et commettre des erreurs, des contradictions verbales autant que comportementales, qu'il aurait été bien impossible à ce que cela m'échappe, surtout lorsque l'on bascule avec le psychisme qui se brise, et l'émotionnel, qui nous met en détresse, tout comme les attentions du début, je sais voir quand on me fait basculer à ne plus prendre soin de moi, et pire porter plus d'importance à aller chasser le gibier en masse sur le net (sites et tchats chaque jour), pour avoir un harem derrière mon dos et à l'identique à l'insu de toute la gente féminine à qui ma relation et mon existence leur était caché.
Non je ne connais pas son livre, mais j'ai ouï dire en effet que l'on n'arrive plus à le trouver. Moi je sais que à son ancienne grosse soumise il a brodé qq baratins sur moi pour mieux l'appâter à lui faire croire un intérêt à la revoir, tandis que à part son Donjon, il ne vise rien d'autre du fait qu'il a assez répéter sa répugnance pour son apparence, c'est d'ailleurs pour cela que lorsque il m'a connu, il l'a jeté, d'autant que sexuellement il devait se restreindre la concernant pour cause de rejet qu'il en avait.
Moi a ce jour, j'avance à petits pas, on ne peut pas gommer une telle relation vécue si fortement comme je l'ai vécue autant dans ce qui fut période que je ressentais heureuse, que la longue période qui me fut souffrance intérieure. L'essentiel aujourdhui est que je sois toujours debout, que j'ai pû panser certaines plaies, et que je me sente exister, que je sois moi dans mon intégralité...
Je ne manquerai pas si d'aventure un thé à la menthe me tente de vous le dire, et je serai ravie de parler de vos expériences à vous de soumission.. Merci à vous
Bobnjour Cat,
Cela fait longtemps. J'espère que vous allez mieux et que les nuages au dessus de votre tête laissent la place au soleil du printemps. Sachez que régulièrement des pensées positives à votre égard proviennent de ma boite cranienne afin que vous retrouviez le bonheur que vous méritez. Je ne viens plus trop sur le site car il n'est plus alimenté de vos articles que j'aimai lire et de vos photos qui présentaient votre corps et vos tenues magnifiques. A l'occasion d'en profiter j'espère bientôt quand vous serez prète à nous les partager.
Bien amicalement ; Cédric
Réponse de Cat à >>> Cédric Com N° 46
Bonjour Cédric..Oui c'est vrai que cela fait un moment, que je n'ai pas posé mes mots.. je vais mieux par rapport à ce qui fut enduré sur plusieurs mois, et ce que fut l'affrontement final dont les gens ne sont pas au courant et qui je dois dire me fut rude. je suis touchée de savoir que vous avez des pensées positives pour moi, je pense aussi très souvent à vous mes lecteurs, car vous représentez des personnes que je sais apprécier chacun au travers de qui vous êtes et aussi de vos échanges . J'ai en effet assez tardé pour publier, du fait que je suis une personne qui est incapable de faire semblant, incapable d'écrire si les mots ne naissent pas naturellement en moi, j'ai toujours écrit lorsque mes textes m'ont été dictés par mon esprit et par mes émotions... Et les derniers temps mon émotionnel, était meurtri, et les mots ne naissaient plus... Mais je vous fais la promesse que je vais préparer sous peu mon prochain article afin de vous présenter enfin, non seulement la parure après sa modification en juillet dernier, et des photos que je n'ai pas encore présenté, autant que des photos que j'avais faite durant ma relation mais que soit je n'ai pas encore montré, soit qu'il n'en a été montré que une partie.. A bientôt
bonjour Cat,
vous savez une chose : la cliente se donne une valeur par l'enveloppe, je l'ai observé depuis longtemps. On ne me demande pas le prix de la consultation. En vérité au début, j'avais mis une affichette dans "Private" où j'avais écrit : "on m'oblige à vous donner un tarif donc ce sera 40 €". Le truc de l'enveloppe est le sytème américain, personne ne voit l'argent ou la valeur, ainsi le regard commun reste vierge. Une cliente m'a même un soir mis dans l'enveloppe une place pour un concert d'une grande violonniste à Playel..j'ai trouvé cela très élégant. (J'ai un accord avec ma directrice de trésorerie principale, elle marche aux nombres de clients et vu ce que je paie déjà en tant que retraité..l'honneur est sauf.)
Et, vous, chère Cat : Est-ce que vous vous êtes sentie valorisée en tant que soumise à travers le regard de vos ex..?
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 47
Bonjour nabuccho.. tiens nous sommes synchronisé aujourdhui.. Oui j'avais d'emblé depuis nos échanges déja conclus que vos clientes considère le montant qu'elles vous mettent dans l'enveloppe comme ce qui est une distinction du niveau social dont elles estiment avoir la valeur... En revanche, une normalité de ne surtout pas en découvrir les montants avant leur départ, ceci pour confirmer que ces montants déposés bien que pouvant être divers et variés font demeurer ces dames sur une même égalité lors des séances.
Pour la place de concert, oui cela est aussi de bon augure, cela vous a permit d'avoir le plaisir de la surprise.
Me concernant, je dirai plutôt oui, que la majorité de mes Ex, dans leur regard et même leurs mots, leurs aveux, leurs confidences, je me suis sentie valorisée, autant Femme dans ce qu'ils m'ont fait ressentir de leur perception de moi, ou ce qu'ils ressentaient pour moi, que soumise... Aucun de mes ex Dominant ne m'a oublié, ils ont une partie de moi généralement qu'ils ont gardé en eux, près d'eux. Il en est de même pour certains hommes qui ont croisé ma route, et qui n'étaient pas Dominants.
re bonjour Cat,
je n'ai pas répondu à une de vos questions et je ne me souviens plus laquelle. Je m'en excuse. Ah, oui, les horaires! je n'ai pas d'horaires, un soir j'ai reçu une cliente à 22h00, elle pensait suicide donc ..Hier après-midi 1er mai, une cliente à 16h00. Sa question d'accueil : "comment me voyez-vous? " J'ai une bonne ressemblance avec Georges Peppard (feuilleton Agence tous-risques et j'ai souvent joué de cette ressemblance), les femmes aiment fixer les hommes de pouvoir dans les yeux , bien sûr, tel Sherlock dans Elementary, j'ai joué mon rôle de miroir terrible, impersonnel et quelquefois cruel : ça plait beaucoup!
Chère Cat, comment dialoguez-vous avec votre miroir??
Réponse de Cat à nabuccho Com N° 48
Rere- bonjour nabuccho.. 22h c'est en effet tardif, mais quand le suicide prend forme et envahi l'esprit, on perd pieds et conscience surtout, et la bascule peut prendre une fraction de seconde, car on plonge dans cet espèce de trou noir où la voie sans issue, devient effrayante, et où on l'on veut alors autant fuir que ne plus souffrir.
Moi qui me demandait comment vous pouviez être, je suis ravie d'avoir cette précision comme repère si on peut dire visuel.. une femme aime fixer les hommes de pouvoir dans les yeux parce que on cherche à le lire intérieurement par cette lucidité que nous avons de savoir que son pouvoir nous cache ce qu'en est de son émotionnel, et des autres facettes de sa personnalité.. Lorsque je regarde mon miroir " miroir oh miroir", je suis surtout plus interrogative que affirmative... Il éveille en moi des questions, et des réflexions au travers de sa réflexion de moi.. Pour ce qui fut mon miroir Dominant, il y avait un manque de dialogue, de communication, de fait je me suis astreinte à ne pas dévoiler bien des choses qui étaient à découvrir de moi, consciente, qu'il ne saurait pas y accorder importance dans ce que cela aurait pû lui apporter.. J'ai toujours primé de laisser une majeure partie de moi qui soit inconnue à l'autre, si je ressens qu'il n'a pas la capacité de recevoir, de découvrir et d'en apprécier les découvertes, autant que d'avancer loin pour tout en découvrir. Je préfère alors savoir qu'ils ignoreront ce qui fait la majeure partie de qui je suis. De même que j'ai toujours fait en sorte de me refuser à ce qu'un homme puisse sortir de ma vie, sans avoir ignorances sur des parties de ce qui est en moi, le confort a ce qu'une partie de moi reste pour eux un mystère, ou à ne pas savoir, cela m'est un sentiment qui me soulage à ce que tout ne m'ait pas été dérobé en vain de les savoir être resté sur un inachevé de moi. Et puis je suis si complexe, que je suis comme un miroir a multifacettes..
la coiffure ? voila ce que je regarde en premier, puis les chaussures..après avoir cerné le haut puis le bas , je découvre le "qu'en dira t'on?"..la chevelure, m'inspire beaucoup..qu'elle soit très longue ou très courte. Un soir, une dame avec perruque, je connaissais son souci et je lui ai dit : "je vous en prie, débarrassez-vous..". Ce fut un moment très émouvant..elle était très forte malheureusement elle devait l'être pour deux car son mari avait fui..devant la maladie.
Grâce aux films et photos, on peut dire que vous vous êtes découverte comme jamais à l'oeil du visiteur..En avez-vous conscience lorsque vous vous filmez ou que vous prenez vos photos? car beaucoup sont de vous, n'est-ce-pas..enfin, je me trompe peut-être..
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 49
Bonjour nabuccho... Oui la coiffure est assez significative outre le style, la manière dont on la prépare. Les Chaussures à égal peuvent dévoiler une partie de la personnalité, et/ou des goûts de la personne. Il est bien connu que les hommes sont de loin très lâches face à certaines situations à la différences des Femmes qui ont plus de volonté et de force pour affronter ce à quoi elles sont confronté. Ainsi on voit plus des hommes qui fuient la maladie, la paternité, ou de petites envergure, se cherchent des petites jeunes pour palier au fait qu'ils ont eux l'âge d'être leur père tandis que celle qui fait corps avec eux dans leur vie est pourtant bien plus en adéquation en terme de maturité, intellect, et culture, voir richesse d'esprit.... La Femme fait face a ces diverses critères pour demeurer aux côtés.
Oui j'ai grande conscience de m'être grandement dévoiler, au travers de mes films, mes photos, mes articles, donc mes confidences de pensées ou mes émotions diverses. Il m'a toujours semblé essentiel de partager ce qui est en soi au travers de ce que l'on dévoile, cela parfois ouvre les esprits, ou permet de faire découvrir sous un autre oeil, ce qui parfois pourrait être mal interprété ou perçu par les gens. Certains peuvent ressentir du fantasme, ou trouver des réponses au travers de mes mots ou de mes images, et des complicités peuvent naître.. je pense que l'art de l'image et des mots, peuvent toucher les gens, c'est une manière d'offrir un peu de soi.. Oui bien des photos sont miennes..
rererebonjour Cat,
je devais tondre mes haies mais il pleut, alors...
mais Je ne suis pas comme vous : en tee-shirt et petite culotte, sirotant un thé avec quelques sablés-sucrés, pianotant en souriant vos réponses subtiles, votre chatte défilant sur le clavier. J'ai une cliente à 18h, ça parait fou mais c'est ainsi. J'essaie de vous imaginer dans l'espace de votre appartement que je connais un peu maintenant y compris la cuisine. Une question néanmoins : le bruit des coups, vos cris, vos pleurs : les voisins ???
Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 50
Bonjour nabuccho.. tondre ou bien tailler vos haies???? certes sous la pluie ne serait pas de bon augure. Moi dans mon appartement je ne porte jamais de culotte, par ailleurs je ne porte non plus jamais de tenues qui sont des tenues extérieures, j'ai toujours eu une sainte horreur de porter des tenues d'extérieur en intérieur, que en général je me dépêche d'ôter pour me changer à peine je rentre chez moi lorsque je sors. J'aime être à l'aise et me sentir en totale décontraction. Je suis café et sucrettes..Je grignote peu.
Oui on peut dire cela que parce que l'on me découvre sur mes photos ou films, on pénètre d'une certaine manière dans mon appartement et l'on finit par pouvoir m'imaginer évoluer dedans.. Les voisins.... ah la la.. Comment leur éviter d'entendre parfois mes cris.. Si j'ai très souvent et on peut s'en apercevoir retenu mes cris lors des flagellations fouet ou canne, ce qui leur as limité ce qu'une autre leur aurait fait subir d'entendre crier non stop, ils ont forcément eut les échos de mes cris pour les piercings car là impossible d'ingérer de telles douleurs en silence... Mais je dirais que mes cris lors des piercings furent un long cri le temps que les aiguilles traversent mes chairs, pour redevenir silencieuse ensuite. et que je leur ai épargner bien des cris en prenant sur moi. Maintenant, comme toujours les gens manquent de courage pour vous affronter en face et vous en parler... Ma personnalité étant face à la leur si peu affirmé, ils n'ont toujours que su me dire "bonjour"... Ce qui interpèle est le constat de se dire que on pourrait bien crier en cas de danger ou d'agression, personne n'intervient ou ne réagit... Si des cris étaient provenus de chez une voisine, moi à la différence je me serai auprès d'elle renseignée afin d'être rassurée que tout va bien. Car je ne ferme jamais les yeux sur ce que je remarque.. (sourire).. A cela certains de mes voisins savent quelle Femme je suis et savent ma soumission.
rebonjour Cat,
pardon, je n'ai pas répondu à votre dernier message. Le "salon de thé" est l'esprit de ma rencontre avec chacune, la chaleur et la qualité du breuvage choisi apportent en effet à l'ambiance, une confiance mutuelle et une légéreté d'être absolument irremplaçables. Depuis que je pratique plutôt en dilettante, je donne le temps à ma réflexion, j'aime être très précis d'où le côté important des rituels que j'ai mis en place. Ceux-ci s'adaptent à tous les cas de figure, il y a en effet 10 minutes d'accueil où l'intelligence de situation doit être à son zénith..sans faiblesse facile, je sais absolument pourquoi on fait l'effort de venir me voir. Il est arrivé souvent que je conseille à quelqu'une de me rappeler un autre jour, quand elle sera prête. Prendre un rendez-vous est souvent un moyen pratique de "s'obliger".
Vous êtes vous "obligée" quelquefois, Cat??