Cat Douce Chatte

Cat Douce Chatte Soumise à vous Présenter " Mes Meilleurs Voeux" pour 2015 Bien Chers Tous... Vous avez été nombreux à m'adresser vos regards, vos…
Lun 12 jan 2015 119 commentaires

Merci pour votre franche et agréable réponse, je vous souhaite une bonne route et maintenant êtes toujours soumise ou pas ? moi après une telle expérience j'aurais du mal à continuer et vous ? Qu'avez-vous envie aujourd'hui ?

Mandragore

 

mandragore - le 03/05/2015 à 09h01

Réponse de Cat à >>> mandragore Com N° 51

Bonjour... Mais je vous en prie. La Franchise est ce que je prime, qu'elle soit agréable ou ne le soit pas, il est plus valorisant de la primer, que pour ne pas froisser bien souvent de s'abaisser à l'hypocrisie ou au mensonge. Reste de savoir alors bien poser les mots. Mais quand elle se veut être agréable, cela est plus facile à dire. Soumise, oui mon esprit  l'est, il y a en moi, tout ce qui est lié à la soumission, les valeurs, les manières d'être, et ce que je m'impose dans ce qui régit ma personne... Je suis très femme, et vit telle une femme dont la personnalité est forte, mais la soumission si je peux dire est intérieure, et elle me guide, elle me donne une forme de sagesse, quand à l'opposé la Femme serait plus à tout se permettre, elle me donne la réflexion, quand à l'opposé la femme serait plus à primer de faire les choses sans réfléchir, et elle me fait toujours avoir en moi ce besoin de donner de moi, d'apporter des choses de moi, quand la Femme à l'opposé serait plus en besoin de recevoir... En fait oui j'ai toujours ma soumission en moi, et elle me permet de me donner cette faculté que je sache me recadrer si je risque un dérapage ou certains écarts, elle ne me quittera jamais, elle a toujours été en moi, elle m'accompagne, et c'est cette Femme à part entière autant que la soumise qui font qui je suis. J'ai besoin d'exister dans ces deux parties de moi en parallèle autant que d'exister dans ces deux parties quand elles s'entremêlent.. 

J'ai eu il y a bien des années une expérience très très difficile dans une relation bdsm qui avait duré deux ans, qui a eut pour impact un traumatisme profond, qui a duré longtemps, et m'a laissé des séquelles me rendant fragile et craintive.. D'autres expériences aussi dans la vie, qui m'ont été rudes, je me suis toujours relevée, fragilisée un peu plus, méfiante encore pire, mais en même temps plus forte..

Continuer... d'être soi avant tout  : A tord, les gens trop souvent pensent ou tentent de se convaincre que les sentiments que l'on a eu pour des personnes au cours de notre vie, ou de nos passés, peuvent s'éteindre, mais c'est faux, car dès lors que des sentiments un jour nous ont pénétré, envahi, habité, nourri, que ce soit l'amour ou la haine, les joies ou les colères, la dévotion ou les rancoeurs, tous nos sentiments resteront toujours gravés en nous, nous ne faisons que les mettre en sommeil. Mais si on y repense, alors on ressent en soi, ce que nous avions comme sensations et émotions dans nos divers sentiments heureux ou tristes. On met de côté mais on oublie pas, car rien jamais ne peux s'effacer ce qui a été lié à notre émotionnel, que ce soit le bon et le bien, que le mal et le mauvais. 

Ma Dévotion et mon Amour pour mon Dominant on le sait ont été d'une telle ampleur incommensurable que je ne peux pas fermer les yeux sur cela, ni renier cela, parce que j'en ai rayonné de bonheur, même si plus tard j'en ai sombré de douleur, de détresse, de tristesse, meurtrie par les trahisons et les mensonges..Il est difficile de continuer, mais c'est justement tout ce qui nous a imbibé, qui devient notre force et la volonté que tout ne soit pas perdu de qui nous sommes... Sinon on est voué à l'errance.. 

De quoi j'ai envie aujourdhui... Equilibre, bonheur, joie, rire, vivre intensément, et vivre le plus de choses possible avant de mourir... Me sentir épanouie, raynonnante, heureuse, gaie. Et permettre à un homme de partager tout cela avec moi, afin d'avoir ce sentiment de grandeur, de force commune, et de tous les plaisirs que cela amène de pouvoir partager émanant de soi l'un pour l'autre. 

Cat Douce Chatte

bonjour Cat,

la cliente m'a quitté définitivement  hier soir à 19h00. La cinquantaine très sophistiquée comme j'aime, un look "juliette binoche", une coupe de cheveux au carré parfaite, une robe bustier bleu-nuit sans doute "Mango", des chaussures "12cm" peep-toe assorties laissant apparaître des ongles blancs, un bracelet doré discret.Clôture de trois années d'entretiens très clairsemés, un déménagement à Berlin pour rejoindre un nouveau travail à l'ambassade, 3 années pour quitter un mari charmant et élégant mais qui ne la rendait pas heureuse. Un petit gateau original (fait par elle) avec nos 2 prénoms pour marquer la fin d'une aventure "philosophique", d'une époque en quelque sorte. Elle n'avait pas de casier perso, elle m'a offert un petit mouchoir en soie sauvage (ma matière préférée) qui m'a rappelé mon mouchoir de communion solennelle)..

Vous reste t-il des symboles de belles ruptures ou de beaux départs, chère Cat?

nabuccho - le 06/05/2015 à 08h38

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 52

Re- bonjour nabuccho... la cliente ne vous oubliera sans doute pas, et si elle a voulu vous laisser une part d'elle auprès de vous, en faisant ce qu'il fallait pour graver cette dernière séance par l'originalité de ce gâteau a vos deux prénoms, et ce mouchoir pour qu'une part d'elle demeure près de vous. Une manière de se rassurer que vous ne l'oublierez pas, et peut être une manière de se dire que un jour peut être aura t'elle l'occasion de vous rendre une visite, le mouchoir, maintenant ce lien. Je n'avais pas de petit mouchoir lors de ma communion solennelle, mais je me souviens que ce qui me fut le plus précieux fut ma croix finement ciselée en or qui pendait à mon cou, outre ce sentiment dans mon aube et portant mon voile où je ressentais une sorte de grandeur qui me donnait le sentiment que j'allais entrer dans un autre monde et dont le cérémonial alors avait toute son importance pour moi.

Me reste t'il des symboles de belles ruptures ou de beaux départs.. Oui toutes les photos en noir et blanc que j'ai récupéré de la vie de ma grand mère et de ces temps que je n'ai pas connu quand le monde était en noir et blanc lorsqu'elle a fait son dernier départ... curieusement en y réfléchissant, je découvre que j'ai surtout des symboles qui me sont restés des dures ruptures ou tristes ou mauvais départs.. Tel que une alliance qu'un homme m'avait laissé, mes filles après que j'ai quitté leur père, mes piercings... ah si mon petit tatouage au poignet fut une histoire qui s'était bien achevée.. D'autres se sont bien finies, mais ne m'ont laissé aucun symbole, juste des souvenirs... 

Cat Douce Chatte

bonjour Cat,

je viens de m'apercevoir que votre amie Pénélope a disparu de votre planète.

Je repensais à vous ce matin en effet une cliente m'a demandé de passer demain 8 mai à 18h00, c'est celle qui vous ressemble physiquement. Je crois que ce sera sa dernière visite, je le souhaite, en fait elle n'a guère besoin de moi mais elle a un véritable égo de dictateur et de temps à autre elle a besoin de rencontrer un homme qui sait s'en contreficher. Je pense même que vouloir venir un jour férié lui donne un certain ascendant, elle ne sera pas déçue du voyage. Je vais mettre en pièce ce joli miroir et le recoller avec les morceaux de son fameux ego. Je me régale à l'avance, je voulais vous en parler puisque je vais utiliser, je dirais même piller, des réflexions utiles distillées dans vos réponses au plus fort de votre rébellion. Ma première offensive touchera à son apparence, elle a intérêt à être impeccable, sinon je la mets dehors.

nabuccho - le 07/05/2015 à 16h47

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 53

Re et re bonjour nabuccho.. Oui je me suis aussi aperçue de cela, découvrant qu'ils ont supprimé leur blog, ce qui je dois le dire m'a inerpelé, et même bien inquiété, et je prévois de fait en rapport à cela à prendre contact avec eux pour m'enquérir à savoir si tout va bien ou pas.. Je vois que votre cliente visiblement si elle a un égo de dictateur, passe forcément au dessus de ce qui est à lié à toute forme de respect, primant alors sa petite personne au détriment des autres, qu'elle considère comme forcément bien moindre qu'elle. Vouloir un jour férié dans son cas est de toute évidence pour marquer son pouvoir , du moins celui qu'elle s'évertue à vouloir s'octroyer et maintenir à mauvais escient vis à vis des autres.. Il sera de bon augure alors puisque vous avez une sorte de jouissif mental à l'idée de briser son miroir, reflet de la majesté qu'elle s'estime être, que vous lui rappeliez que souvent la faiblesse d'une personne se lit dans la manière dont elle s'évertue à vouloir se donner de la grandeur. Son apparence, puisqu'elle en a décidé d'un jour férié,gageons alors que sa tenue sera à hauteur d'un jour qui, se référant à l'histoire se veut être un jour de liesse autant que de mémoire pour ceux dont les sacrifices de leurs vie furent bien plus édifiants que d'avoir un égo futile. 

Cat Douce Chatte

Merci pour longue réponse, disons que je ne vois pas la soumission comme vous, pour moi c'est quand je suis excité que j'ai envie d'être soumis et que là je vais très loin mais sinon je peux avoir des relations "normales" et agréables mais parfois j'en envie de plus, pour l'instant pas trouvé ma dominatrice dont je tomberais amoureuse et je le regrette, j'aurais tant à lui offrir.

Et pour vous visiblement vous êtes très équilibrée et bien dans votre tête et votre corps, alors je vous souhaite de retrouver vite le bonheur d'être amoureuse et soumise en même temps.

Mandragore

mandragore - le 09/05/2015 à 17h44

Réponse de Cat à >>> mandragore Com N° 54

Bonjour... Beaucoup d'hommes voit pour eux la soumission simplement à vivre par et pour l'excitation que cela leur procure, et donc juste parfois, de temps en temps, au travers de séances, j'en connais beaucoup qui ressentent cela ainsi en eux,  ( majorité de nanas sont aussi comme cela, à la différence que c'est plus un jeu pour elles, qui est histoire de faire mumuse), et dans le domaine du jeu, les pseudos soumises pensent alors plus a recevoir que à donner tandis que l'homme soumi, lui est au moins plus investi, car il pense plus à donner que à recevoir même si c'est une séance et que ca l'excite.. Moi je ne ressens pas la soumission comme une source d'excitation, obéir, ou endurer, ne m'excite pas, parfois c'est même pesant, où cela m'est difficile. Mais c'est complexe en moi, j'aime satisfaire, donner, offrir de moi, j'aime combler le Dominant, j'aime me sentir Femme pour lui et soumise, être un tout, et tout lui donner ce qui est en moi, ou ce qu'il peut me faire savoir vouloir que j'arrive à lui donner..

Je suis suis très complexe comme Femme, mais oui je suis équilibrée parce que je sais écouter mon esprit et ce qu'il me dicte, je sais ressentir mon corps dans ce qu'il est imprégné, et tant dans tout ce que j'ai à offrir à l'autre, que ce qui m'est nécessaire à recevoir de lui pour mon épanouissement et mon bien être.. Je vous remercie pour vos bons souhaits..  

Cat Douce Chatte

bonsoir Cat,

je rentre de Trouville où un ami m'a invité à passer la journée.Il faisait très bon, j'ai croisé une escouade de motards qui m'ont fait regretter ma bmw d'il y a très longtemps..mon rendez-vous du 8 mai s'est passé , on ne peut mieux. J'avais préparé cet entretien mais l'attitude de la cliente m'a amené à me comporter très différement, avec élégance et courtoisie. En fait, j'étais un rien las et le combat éventuel ne m'intéressait plus, aussi je me suis contenté de faire mon métier, de plus elle était parfaite tant par son allure et son chic que par son attitude personnelle.

J'ai joué de son ego mais j'ai veillé à garder une distance réservée tant par le verbe que par l'attitude..ainsi que vous le dites "dire et faire vont de paire" et j'y ai veillé.

Vous arrive-t'il de redescendre de votre cheval quelquefois, chère Cat??

nabuccho - le 10/05/2015 à 00h57

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 55

Bonjour nabuccho... Vous vous êtes donc évadé à Trouville... Vous avez eu une Bmw, je devrai en être surprise et curieusement je ne le suis pas, cela me semble presque être une évidence... Il est bon que votre rendez vous se soit bien passé, et si j'en juge par ce que vous me décrivez, j'ai le sentiment que vous avez survolé ce rendez vous, le rendant plus lisse, que d'investiture.. Que d'une certaine manière, vous avez plus regardé ce qui en émergeait, que d'aller chercher à faire émerger ce qui était en la personne. 

oui parfois il m'arrive de descendre de mon cheval, mais dans ces moments là je ressens quelques appréhensions, le sentiment de plus facilement risquer de tomber, comme si mon pas pouvait risquer d'être incertain, que cela ne se ferait si je suis en hauteur, bien assise et  soutenue par ma monture... 

Cat Douce Chatte

chère Cat,

la cliente du 8 mai à 18h00 était différente de ce qu'elle était avant. Son "égo de dictateur" avait disparu lorsqu'elle arriva. elle s'excusa tout de suite de s'imposer un jour férié.Les 15 premières minutes, je ne prononçais pas un seul mot, je me contentais de la fixer, hermétique, placide et courtois.Elle dit soudain : "je veux changer, je ne me plais pas ainsi.." A 20h00, elle a quitté le bureau, apaisée, comme soulagée, différente.

Pendant toute ma prestation, votre relation avec votre ex s'est déroulée chronologiquement devant mes yeux.

Les déclarations écrites de votre ex-monsieur : je suis "un pervers et un sadique", je veux "une vraie esclave et ce n'est pas elle qui imposera ses limites et ses envies"..vous le saviez pertinement, il ne vous a pas trompé : vous auriez la totale : disparition/destruction de votre esprit, de votre corps, de votre libre arbitre..pourquoi avez-vous estimé qu'il ne le ferait pas? pendant deux ans vous avez admis puis vous avez dit : "stop, je ne peux plus supporter, je ne suis plus d'accord avec votre présentation origine.."..

Vous ne vous êtes jamais, à ma connaissance, vraiment expliquée sur votre réveil de femme ? à partir de quel instant, de quelle situation, la femme a pris le pas sur la femelle ? En clair, à partir de quel moment, de quelle situation, vous êtes vous dit : "voilà, je ne suis plus d'accord, je veux arrêter."

Je ne suis ni pervers, ni sadique donc je n'imagine pas un seul instant ce que vous avez enduré en sensations réelles..

J'espère ne pas vous heurter inutilement ni vous "secouer" injustement mais je vous lis et je vous relis et quelque chose me manque pour bien comprendre votre acceptation origine..et votre arrêt décidé ...l'affectif de nos commentaires est un écran de fumée.

volontairement, j'ai voulu me faire l'avocat du diable..et j'en suis véritablement contrit..mais je voudrais bien comprendre la différence entre la Cat de 2012 et celle de 2014/2015..

sincerely !

 

nabuccho - le 10/05/2015 à 14h53

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 56

Cher nabuccho... Il ne m'est pas facile de répondre à une partie de ce message, vous devinez quelle partie. Car bien des choses me frappent, dans le sens où l'interpretation de ma soumission semble être associée dans la vision qu'elle n'était au préalable que prévue au départ sur la destruction de mon mental, de mon intellect, de mes facultés, en temps qu'individu à penser, réfléchir, avoir des opinions, et pîre à une sorte d'anéantissement de la Femme que je suis.

NON... Dire je suis " pervers, sadique, je veux une vraie soumise, qui  ne m'imposera pas ses limites, ou ses envies" ne revenait pas à dire que cela amènerait et devrait amener à " La Disparition/destruction" de mon esprit et de mon corps... NON .. Je le répète, je ne suis pas soumise pour que soit détruit ou inexistante cette Femme que je suis et qui est en moi, mais pour que la Femme qui est en moi "Existe deux fois plus" , et toute la nuance est là. Une Femme ne fait pas don d'elle, don de sa vie, pour que l'on anhile son esprit en le réduisant à  celui d'une potiche, d'une idiote sans neurones, ou incapable de penser et s'exprimer, pas plus que pour voir son corps être détruit. Sinon autant prendre une corde et se pendre. Quel intérêt que le Don de soi, si c'est pour que celui à qui on fait cette offrande si précieuse, nous fiche en l'air ce corps, pour ne faire de nous que un amas de chair ou une loque, et que on lui offre l'esprit d'une femme qui a le sens de la réflexion, l'intelligence etc pour que il en fasse un légume crétin,qui ne sait plus que dire "oui ou non monsieur"...

Je n'ai donc pas estimé qu'il ne le ferait pas, car de base le but de la relation Maître /soumise je le rappelle, est une relation qui doit être complice, complémentaire, où chacun doit avoir plaisir et satisfaction, de ce qu'il donne à l'autre et ce qu'il reçoit de l'autre, ce n'est pas une relation qui est à sens unique, mais qui se fait dans la réciprocité, avec chacun un rôle envers l'autre. et je rappelle alors que le rôle et les Devoirs avec un " D" majuscule du Dominant ne sont pas de faire disparaitre ou détruire l'esprit de la Femme qui lui offre sa soumission , mais à l'inverse de la faire évoluer, progresser, la faire rayonner, la sublimer, l'épanouir, et lui apporter bien être , sérénité, et protection.

Une Femme qui est soumise, est autant Femme que elle est soumise, et n'est pas soumise pour n'être plus la Femme à part entière qui est en elle.. Un Dominant lui demeure être un Homme , il en est de même pour une soumise, "a Egal" , elle est une Femme.  De fait NON là encore, je n'ai pas 'admis" pendant deux ans pour dire stop, je ne peux plus supporter. car justement rien à voir avec ce qui fut dit au départ de ce que serait la relation. " Je ne serai le Maître que d'une seule soumise" je suis un homme sérieux, droit, honnête, je ne te mentirai pas, je suis transparent et  mieux " je ne te cache rien et ne te trompe pas" .... Il est alors inadmissible que tandis que nous étions en relation de couple Maître/soumise, je découvrais, et voyais sur le Net mon Dominant à mon insu s'être crée sur divers sites de tchats, en 1 des petites annonces où ils s étaient fait des profils " d homme célibataire", ce qui est faux mais cerise sur le gâteau,  se décrivant comme un Dominant Seul sans soumise qui annoncait se chercher une " Vraie relation 24/7 sérieuse avec des pseudos soumises" , des vies communes, et en 2 des profils de Dominant sans soumise en recherche de relation sérieuse Maitre/soumise, .. découvrir que dans ses discussions, il tenait les meme discours, et pire que il entretenait des échanges privés avec xxx nombre de chaudasses de tchats, et est allé jusque se faire appeler " Monsieur" , se faire envoyer des photos de leurs cul, leur ordonnait tel leur maitre de faire ceci ou cela, et le pire à mon insu, leur proposait des rencontres pour voir si ils se conviendraient pour une relation Maitre/soumise. A cela en avoir ainsi rencontré derriere mon dos, m'ayant trompé avec, ce que j'ai pu découvrir... Tandis que à moi il me jurait ne pas me tromper.. Il leur disait que elles devraient porter ses piercings, imaginez ce que j'ai ressenti de découvrir cela , les piercings qui étaient tant de mes douleurs, symbole de notre union , notre histoire, nous deux, il osait dire a des pétasses que  "elles devraient porter les piercings de leur maitre" "Mon Maitre" qui cherchait a devenir le maitre de tous les culs du net à mon insu , pour avoir xxx histoires en parallèles, où cela m'aurait été caché, autant que elles toutes aussi n'auraient pas su mon existence, et celle des autres. Imaginez la souffrance pour moi de découvrir tout ce qui se passait derriere mon dos, lire et découvrir,  pas mal de ses échanges, discussions et les propositions qu'il faisait avec un nombre incroyable  chaque soir de nanas.. Sans compter, les comptes divers sur skype existants sur lesquels il se connectait pour etre avec ces femmes en contact, de manière a ce que moi n'en connaissant qu'un seul je ne puisse ainsi pas deviner quand il s'y connectait pour les rejoindre, à égal des adresses mails, et pseudos divers qui m étaient cachés, pour que je ne puisse pas voir ce qui se passait en parallèle derriere mon dos. 

Je lui ai offert cette Femme que je suis, et à égal je lui ai offert toute ma soumission, de la est né mon amour pour lui au travers de ma dévotion, je lui donnais tout ce que aucune autre ne lui avait donné avant moi, en terme de douleurs, d'honnêteté, et de sincérité, et plus encore par mon total investissement.. Je lui ai offert Les uniques Piercings qu'il a pu pour la première faire et mettre à une femme, à sa soumise, là où jamais aucune autre n'a et n'aurait accepté cela..Je pense que Par tout ce que je lui donnais, je méritais que il ne me mente pas, ne me trompe pas, soit transparent et sois "Droit , investi totalement et sérieusement".. Comment accepter que tandis que je lui donnais tout, en terme de soumission, de souffrances, et autant je lui offrais tout ce qui est Femme en moi pour l'Homme qu'il était, , que tout ce que j'ai de soumission en moi pour le Dominant, il se propose a être le Maitre de nanas, se fassent des relations parallèles derriere mon dos,  qui le pire ne lui auraient meme pas donné un dixième de ce que je donnais, ou coté féminité, et corporel, n'étaient même pas dans les critères que de base il aime. Celle avec qui il m 'a trompé en juillet, et une autre qui s'appelle " fleur de (mes deux)", étaient pourtant en rien dans les critères de ce qu'il aime et de ce que moi je lui donnais, autant physiquement que dans la soumission. 

J'ai souffert de cela durant des mois, a voir ses différents profils, à en lire de nombreux échanges et des propositions qu'il faisait a toutes ses femmes, et le pire est quand il a consommé avec .. des mois où lorsque je lui reprochais les tromperies et mensonges et les chasses, dragues que je découvrais, je me retrouvais à etre négligée, maltraitée, insultée, rabaissée, j'étais traitée de jalouse , là où on me trompait autant dans les propos que les actes que je découvrai, et je souffrais terriblement, une véritable détresse, de voir combien la quantité de culs chaud du  net, était devenu sa priorité vitale, à comme on dit se taper, plus que il ne privilégiait notre relation et ce que l'on pouvait vivre et faire ensemble pour évoluer tous les deux.. Personne n'a vu dans quel état psychologique peu à peu j'ai chuté, me sentant m éteindre broyée de l'intérieur.. 

Il n'y a pas de différence entre Cat de 2012 et celle de 2014/2015, car moi quand j'avais dit que j'acceptais ma soumission , que je serai droite, transparente, fidèle, et sans mensonge et totalement investie, je n'ai a aucun moment failli à mes engagements... A l'inverse, il est regrettable, que aux même engagements, mon Dominant à qui j'avais donné ma confiance, et qui me promettait de me faire rayonner, m épanouir, me donner le bien être et le bonheur, ait trahi chacune de ces règles liées à une confiance dans ce type de relation qui se doit d'être "Absolue".. Mais a t il conscience que au nom de la quantité, il ne se respecte pas lui même , quand à égal , il revendique ne pas supporter qu'une femme ne soit pas féminine, ou veuille lui imposer ce qu'elle veut ou pas, , mais que pourtant il est capable de s'abaisser à rencontrer des femmes qui pourtant lui mettent en avant ne pas aimer robes, jupes et encore moins les bas, ou qui se refusent au fouet, ou a souffrir, ou qui la joue " je cherche un papa" ou mieux à refuser autre chose en terme de soumission que au mieux une petite séance parfois mais pas être soumise en dehors de cela, et que il est obligé lui de se plier à accepter au nom d'une malheureuse pitoyable rencontre, ce qu'elles décrètent comme étant leurs conditions non négociables pour accepter de à peine le rencontrer une ou au mieux deux fois... etc etc.. 

Je n'ai pas changé, quand j'offre à un homme la Femme que je suis, quand à égal et bien dissocié j'offre la soumise, et quand je le fais je prime à en respecter la confiance absolue de tout ce que cela demande pour que la relation soit de valeur, et que chacun y évolue en y recevant de l'autre le meilleur. Là alors oui on est un tout. Homme /Femme, dominant /soumise. On est deux , on demeure qui nous sommes dans "Tout" ce que nous sommes. N mensonges, no trahison, no triche, no tromperies etc etc.. 

Maintenant vous savez, dans une relation je n'ai jamais connu un Dominant qui se respecte qui ignore, ou ne tienne pas compte des désirs, ou envies de sa soumise, ou qui ne savoure pas de la voir être Femme en alternance d'être soumise, quand à mes limites elles sont bien plus lointaines de ce que de moi on a découvert de minimum, et elles sont bien plus éloignées de ce minimum de moi que  j'ai pu donné jusqu'à présent. (sourire). 

Il est dur quand on a une telle Dévotion et un tel Amour pour son Dominant, un tel attachement, investissement, et cette admiration que personne ne pouvait ignorer qui était en moi, de le voir agir de manière contraire à ce qui est admirable vis à vis de notre relation et de moi.. Un Homme que l'on admire, on a un souhait, c'est qu'il en soit méritant, et que sa valeur soit méritoire. Cette image de valeur qu'il nous met en avant de lui, est celle que l'on attend de voir bien réelle... Il y a tant de chose que j'aimais de lui.. et bien des choses qui sont restées gravé en moi... 

Cat Douce Chatte

bonjour Cat,

je suis impressionné par la précision et pour tout dire, la grande humanité de votre réponse..je sais que vous avez en vous l'importance de la notion de "passage", celui d'une année à une autre, celui d'un don à un autre, celui d'un sentiment à un autre. votre conclusion, ces 6 dernières lignes pleine d'élégance et de noblesse, vous place dans l'aristocratie des grandes amoureuses même redescendue pour un instant de leur cheval.

Il faut en effet une certaine grandeur d'âme pour résister à la tromperie et au mensonge (même si l'acteur principal se refuse à l'admettre) avec d'incroyables sentiments comme autant de boucliers affectifs..je vous admire pour cela.

nabuccho - le 11/05/2015 à 10h07

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 57

Bonjour nabuccho.. je suis toujours précise lorsque j'argumente, ou veut traduire quelques de mes pensées, ressentis, émotions, réflexions, voir mes colères (sourires).. Oui en effet tout ce qui est notion de "passage" a grande importance pour moi. Cela demande à devoir s'y préparer à chaque fois, s'y investir, on a le sentiment de demeurer qui l'ont est, en ce même temps où l'on à une sorte de sensation qu'une nouvelle mutation va s'opérer en nous, comme une sorte d'évolution.. Les passages, créent la réflexion, devoir réfléchir avec plus de profondeur, et ce sentiment de devoir à chaque fois se préparer.. Se préparer à quoi, on ne sait pas, à continuer ce que l'on a commencé, et l'approfondir, faire plus et mieux pour avoir le sentiment que l'on continue de grandir dans qui nous sommes, où ce que nous vivons et/ou partageons avec l'autre... 

Il faut une sorte de grandeur et de force en soi pour endurer la tromperie et le mensonge et mener combat pendant des mois à l'endurer dans la souffrance intérieure qui vous ronge, vous blesse, vous meurtrie, en s'accrochant à cet espoir, que par tant de mots où vous mettez en évidence les pires maux que l'on vous assène par cela, la raison et les bonnes résolutions sauront remplir l'autre pour qu'il prenne conscience de la gravité de ces actes et agissements, autant que de ces négligeances à respecter qui vous êtes, ce qu'est notre relation et sa valeur.  A cela oui on endure parce que les sentiments sont devenus si puissants que, plus que de l'attachement, on sait que tout de soi est lié a l'autre autant dans l'esprit que le corps, se mettre des boucliers affectifs, deviennent les remparts de ce que l'on voit comme notre ultime possibilité de survie pour rester intacte, ou surmonter les impacts de ce que l'on sait qui ne nous laisseront pas sans en garder des traces gravées en soi comme celui d'un tatouage ou d'un marquage.. Quand on se sent dans le fusionnel, on a conscience que on a laissé une partie de soi en l'autre et qu'une partie de l'autre reste en profondeur de soi....Ce qui rend des passages souvent très difficiles.. 

Cat Douce Chatte

rebonjour Cat,

décidément le hasard me favorise. Non seulement je l'ai vendu (en 1967/68) mais j'ai dormi  10 ans avec, "Habit rouge'" de Guerlain..et voilà qu'une nouvelle venue, une cliente bien sûr, porte ce parfum.Je l'ai reconnu de suite, elle transpirait très légérement à cause d'un parking éloigné..elle ne voulait pas arriver en retard. Peut-être 35 ans, rousse comme Abby dans "Scandal", des dents absolument magnifiques et le parfum considéré. A peine assise, elle justifie sa venue, je la laisse parler, un long silence et je la complimente sur son parfum..après un nouveau silence, je lui dis la vérité sur le parfum. Elle apprécie visiblement ma franchise..je ne lui demande pas la raison de sa visite, je lui propose juste d'ouvrir 3 indices qui peuvent me mettre sur la piste avant la transe du prochain rendez-vous..

Avez-vous un parfum fétiche..même si vous ne le portez pas ou plus, Cat??

nabuccho - le 11/05/2015 à 13h33

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 58

Re-Bonjour nabuccho... La Franchise ne peut qu'être à apprécier, si elle est flatteuse, c'est aisé.. C'est bien de demander des indices, cela permet de vous orienter sur les voies où d'une certaines façon vous allez vous engager dans la découverte... 

oh oui j'ai des eaux de toilettes fétiches.... j'ai découvert dans le cou d'un homme qui me fut proche fin des années 80 cette odeur qui m'a pénétré si intensément qu'elle ne m'a jamais quitté. "Kouros de Yves St Laurent", le flacon blanc.. C'est une odeur qui m'a envoûtée et demeure gravée.. où que je sois, et cela même en soirée, il pourrait bien y avoir une trentaine d'hommes, si un seul porte cette eau de toilette, mon nez et mes sens y seront aussitôt réactifs, je n'ai pas hésité à porter cette eau de toilette pour hommes... Pour moi, mon préféré au féminin, est " Secret Obsession/de Calvin Klein"... 

A cela j'aime mais sans m'être fétiche mais que j'ai porté ou porte : "idylle de Guerlain, Miss Dior et Opium (Yves St Laurent), "J'adore " de Dior, et .. d'autres aussi.. 

Cat Douce Chatte

bonjour Cat,

Que des parfums aux effluves marquées !

Offrir un parfum (ou un vêtement..) à une femme est l'acte le plus délicat en soi, j'ai à mon actif quelques échecs retentissants.

En vous lisant, je pensais à l'idée de "progression" et je l'ai appliquée en transe à une cliente: "vos limites sont infinies". On se rend compte de ce quelqu'un peut admettre au regard de sa morale personnelle.

Dans vos divers écrits, films, photos, votre progression est permanente que ce soit dans votre tête comme dans votre corps. Comment pouvez-vous harmoniser vos limites et celles de votre dominant ?

nabuccho - le 13/05/2015 à 12h22

Réponse de Cat à >>> nsabuccho Com N° 59

Bonjour nabuccho...  Oui en effet, je ne suis pas vraiment eau de toilettes fleuries, j'aime qu'elles soient marquées, dans le sens où elles ont une odeur, que je considère comme éveillant le mystère, le trouble, qu'elles aient ce côté envoûtant..  Offrir un parfum ou un vêtement à une Femme est une chose oui je confirme délicate.. Je dirais que un Homme risque bien souvent moins de décevoir en offrant du parfum, sauf si il connait parfaitement les goûts vestimentaires et les tailles exactes de la Femme.

En terme de limite dans ce que je donne et offre de moi corporellement, je ne me fixe pas de limites dans le sens où je ne m'en sens pas en avoir, et me refuse à m'en fixer, sinon je ne pourrais pas avancer, car j'aurai le sentiment par ce que j'ai réussi à franchir ou à accomplir de me reposer sur mes acquis ce qui est un frein dans l'évolution de moi même... En revanche étant une Femme qui réfléchit et analyse tout, je considère que pour autant il ne faut pas avoir la stupidité au nom de ne pas me fixer de limite de mettre en péril mon corps, mon organisme, et ne pas détruire mon apparence qui est celle qui me représente en temps que Femme dans la société et aux yeux des gens. Car cette apparence est liée à ma personnalité de Femme, ( j'ai mis des années à trouver l'image qui me correspond et à l'entretenir) autant que de soumise. Je suis contre, que au nom de la soumission on réduise ce qui est agréable, esthétique, à du ridicule, du grotesque, du laid... Le Respect que l'on a d'autrui dépends de notre personnalité, notre image et ce qui se dégage de soi. Je suis donc même si je me refuse à me mettre des limites, me sachant capable parce que courageuse, téméraire, et volontaire, aimant relever les défis, qui me font évoluer et qui peuvent apporter au Dominant de s'accomplir à égal, à ce que soit fait du n'importe quoi de moi et/ou sur moi... J'attends que tout Dominant en ait l'intelligence, et sache justement sur ce qui touche à notre relation et ma soumission tenir compte de mon avis, de mes envies aussi, autant que je tiens moi compte des siennes, car tout se fait à deux, c'est un partage et un échange de chacun pour l'autre.. 

Pour ce qui touche l'esprit, là par contre, je suis sans appel, je suis fidèle, transparente, droite, avec un Dominant, quand je m'investis, j'attends de lui que ces même valeurs morales de sa part soient maintenus sans faille... j'ai des valeurs morales auxquelles je m'applique à ce que cela me guide dans ma vie, et il se doit d'avoir lui aussi ce qui en fera un homme, un Dominant de Valeur,de manière à ne pas trahir ma confiance, cette confiance qui se doit d'être "Absolue" dans ce type de relation, car ce que soumise je donne et offre de moi, le Dominant doit en avoir le mérite...

Il est nécessaire que ma progression soit permanente, elle a commencé lorsque à la fin de ma vingtaine, j'ai pris cette décision, de ne faire qu'évoluer et progresser dans tout ce que je suis, que ce soit en temps que Femme, individu, que dans la soumission, car je suis avide de toujours aller vers le plus, le mieux, le meilleur, faire de peu du plus, du bien du mieux, du bon du meilleur.. Je n'aime pas ce qui est banal, commun, et minimum, donc stagner m'ennuie, il me donne le sentiment que je ne vais pas au bout des choses dont je me sais capable..

Comment puis je harmoniser mes limites et celles de mon Dominant??. Nous devons être en fusion, totalement investis l'un à l'autre, avoir cette même volonté d'aller toujours plus loin, plus haut, nous devons nous exprimer chacun et communiquer un maximum, et avoir cette faim et cet intérêt de faire découvrir à l'autre ce qui est en soi, et dans nos besoins, autant que de laisser l'autre exprimer à nous montrer ce qu'il/elle a , à nous faire découvrir. Aucun ne doit ignorer les besoins, les désirs, voir les appréhensions de l'autre.. Moi de base je m'aligne sur les besoins de mon Dominant, de manière à lui donner ce qu'il aime avoir ou aurait envie qui traverserait son esprit. Mais j'aime faire comprendre mes besoins, autant que laisser sortir de moi naturellement ce qui est en moi, fait parti de moi.. Je pense que un bon Dominant sait ressentir intérieurement les besoins de sa soumise, quand il y a fusion, on devient très complices et très complémentaires, au final dans ce que l'on entreprend, des actes que l'on accompli, que l'on impose ou pas à la soumise, ou que d'elle même la soumise nous fait découvrir sans que forcément on s'y attende. c'est cela la richesse de la relation... C'est cela qui permet de vivre de grandes choses qui nous sont uniques à l'un comme à l'autre. Ce n'est en multipliant des rencontres qui ne durent pas plus que un ou deux soir ou d'une semaine à recommencer des petits minimum, qui apportent et permettent de vivre au plus loin et au plus profond ce que peut apporter à chacun "une vraie relation sérieuse "... 

Cat Douce Chatte

bonjour Cat,

Le réglement interne ou les règles. Je suis toujours surpris lorsqu'en transe dés que je prononce le mot "règles de vie", les clientes sont sur le qui-vive, soit parce qu'il s'agit de celles qu'elles ont elle-même établies ou reconnues, soit celles de la société dans laquelle elles évoluent.

Quelle est votre situation par rapport à des règles établies? suivies strictement ou suivies de façon poétique..??

Depuis vore  rébellion, comment vivez-vous sans régles intimes strictes?

nabuccho - le 16/05/2015 à 10h18

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 60

Bonjour nabuccho.. Bien des gens en effet  dans leur principe de vie ne peuvent pas concevoir d'y mettre ou y avoir des règles de vie c'est une expression qui les dérange de plus si d'aventure ils en ont envers leur conjoint car eux forcément trouvent normal ce qu'ils imposent.. Ils sont en général plus enclin à considérer  que ce qu'ils établissent au sein du couple ou des enfants ne font que parti de ce qui est une logique à avoir, tel que prendre les repas à heure fixe, se laver le soir ou le matin au lever, regarder la télé jusque pas plus tard que telle heure etc etc. Pour le reste de leur vie quotidienne, alors ils vivent un peu rythmés sur uniquement des automatismes ce qui leur suffit et qu'ils ne considèrent pas comme des règles de vie. Par ailleurs des vraies règles de vie en ont ils vraiment au final, sachant que ils ne s'imposent pas pour la majorité autre chose que ce qui leur est ressenti comme uniquement confortable pour eux. 

Hors s'imposer de véritables règles de vie, demande à avoir la capacité de savoir avoir de la rigueur sur soi même en sachant s'imposer autant des interdits même si ils nous en coûtent que à s'octroyer des autorisations de ce qui nous conforte. Cela nous permet de mieux avoir la maîtrise de soi et ne pas se laisser aller à faire tout et n'importe quoi, à ne pas frôler ce qui peut tomber dans trop d'excès ou d'abus nocifs qui nous empêcherait de réussir à trouver une stabilité intérieure. 

Par ailleurs avoir cette faculté de rigueur envers soi même et savoir s'imposer, s'interdire, s'autoriser, se donner ou se priver, nous donne ce droit de pouvoir être exigeant. Si on sait être exigent envers ce que l'on attends avant tout de soi pour soi et pour ce que nous serons avec et envers les autres, on obtient ce droit d'avoir les même exigences envers nous et pour nous de ce que l'on attends des autres. L'inverse ne peut pas exister, il n'est pas concevable pour un ordre bien établi des choses, d'avoir toutes ou grande majorité d'exigences des autres si on ne commence pas par se les imposer d'avoir à soi même. 

Je me suis toujours imposée par moi même des règles de vie, qui réunissent une association de critères bien précis,  par la rigueur que je m'impose autant par ce que je m'autorise que ce que je me réduis, ou m'interdit, ou me prive, quelqu'en soit la dureté parfois à ce que cela m'ordonne de vivre au travers de ces règles. Ce shéma intérieur je l'ai mit en place pour diverses raisons, et prévu pour gérer différentes parties de moi.. 

Il y a les règles mentales, les règles morales, et les règles corporelles.. 

Toutes ces règles visent à avoir un esprit fort, volontaire, adaptable, une personnalité structurée et déterminée, un corps dont j'ai la capacité de ressentir et gérer de l'intérieur,de l'extérieur et en profondeur. L'esprit et le corps alors se relient et l'un ne peut plus être réactif sans l'association de l'autre.... 

  

Pour ma part, les règles de vie que je m'impose me sont importantes en temps que Femme, elles sont mes repères,  et représentent des barrières de protection d'une part me préservant de m'octroyer de primer les choix d'aller dans la facilité, ce qui à égal me permet de primer une évolution constante autant qu'une stabilité de mes acquis que je peux alors continuer de faire s'accroître. Elles me sont aussi importantes en temps que soumise, partant du principe que si je n'ai pas de Dominant, je demeure à respecter ma soumission intérieure, qui est profondément en moi, en me pliant à des règles que je considère impératives qui soit liée à la soumise que je suis, de même que lorsque je fais Don de moi pour être en Appartenance, j'ai a souhait d'apporter à Mon Dominant, dans le couple que nous faisons naître, le meilleur de moi, et au fond de moi, le meilleur qu'il n'aurait pas imaginer un jour qui lui soit offert dans une telle relation.  Sachant que ce genre d'union demande à avoir des esprits dignes des Titres auxquels nous prétendons, il est "Impératif" considérant ce que cela va impliquer de la part de chacun envers l'autre, que nous ayons en nous un total respect de tout ce qui touche aux valeurs morales, une réelle volonté dans ce que nous allons donner et/ou recevoir de l'autre, et une aptitude à la gestion de ce que l'on devra gérer concernant les règles qui seront établies, qui toucheront le Psychisme, le mental, la personnalité dont on doit tenir compte et le corporel.. Je vous réponds à votre dernière question sur un commentaire suivant du fait que ma réponse à celui ci est long.. 

 

 

 

Cat Douce Chatte