Cat Douce Chatte

Cat Douce Chatte Soumise à vous Présenter " Mes Meilleurs Voeux" pour 2015 Bien Chers Tous... Vous avez été nombreux à m'adresser vos regards, vos…
Lun 12 jan 2015 119 commentaires

bonjour Cat,

J'ai pratiquement achevé la destruction de tous mes dossiers (rien sur ordinateur sauf l'agenda portant un numéro de code pour chaque visiteur ou visiteuse - effacé également)..un grand moment de solitude comme si ces âmes disparaissaient à jamais dans ma mémoire au bruit de la déchiquetteuse..des dizaines de cas atypiques différents les uns des autres..Le secret absolu comme ultime confort de vie..

Avez-vous fait le tri qualitatif et sélectif parmi ceux qui vous ont accompagnés depuis que vous avez donné le meilleur de vous-même, chère Cat ??

nabuccho - le 05/06/2015 à 09h17

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 71

Bonjour nabuccho.. Mon dieu, vous détruisez vos dossiers, j'en frémis... Pourquoi?? vous ne devriez pas, c'est comme gommer des choses qui ont été existantes... On ne doit pas supprimer les traces qui ont été faites.. Oui c'est un peu comme faire disparaitre une partie des ces personnes.. Celle sans doute dans laquelle elles se sont senti le plus vivantes et le plus exister dans tout ce qu'elles ressortaient d'elles , confiaient, avouaient.. 

Moi je n'ai jamais eu à faire de tri...Pour ce qui sont des personnes qui ont croisé mon chemin, de près ou de loin durant toute ma vie, se sont gravés naturellement ceux à qui j'ai fais le plus découvrir un peu de moi, et en qui j'ai découvert des choses qui ne doivent pas quitter ma mémoire, que ce soit en amitié, par simple connaissance, ou parfois plus intimement... Mais....  En moi reste toujours gravé tout de chaque Dominant à qui j'ai appartenu comme si c'était hier... Autant le bien que le mal que j'ai pu avoir selon ce que de chacun j'ai eu à vivre dans la relation  Maitre/soumise.. Ce qui se grave en moi l'est pour toujours. Je suis par contre depuis des années très sélective pour mon ouverture sur ce qui touche les connaissances ou amitiés à laisser entrer dans ma vie en parallèle.

Et devenue très et plus sélective sur mon regard concernant les Dominants, du fait que j'ai pour principe que si un Dominant veut une appartenance et ma soumission totale, il se doit alors de ne pas l'être lui que de moitié ou à se diviser au travers de plusieurs même relations.. Une relation Maitre /soumise ne peut aller loin et il est impossible d'évoluer dans de tels relations faites multiples, ni permettre de vivre de grandes choses que en étant totalement investis l'un à l'autre. Si on se divise sur plusieurs relations, alors on ne peut pas obtenir qu'une femme nous donne tout d'elle dans sa soumission. Je peux tout donner dans ma soumission mais pas si un Dominant lui se donne à plusieurs femmes du fait que alors lui ne me donnera pas tout de lui, du fait que il sera à se partager et que selon le nombre de femmes avec qui il aura une meme relation reviendra à ce que je ne sois que un simple numéro sans plus d importance que les autres, une dans un troupeau, dans un harem. D'autant que alors sexuellement il n'est plus possible d avoir de rapports car pas concevable des pénétrations multiples quand on sait que notre Dominant en général ne se protègera pas pour cela.. Si un Dominant me prends et a d'autres relations, Alors oui parce que je prime la "Quallité " Moi, à la "Quantité", je suis exigente à la hauteur de ce que je sais pouvoir apporter et être en droit de recevoir, ce qui impose de faire de la sélection.

Cat Douce Chatte

bonsoir Cat,

je souris, vous réagissez comme si ça vous touchait personnellement. Je respecte l'engagement du secret pris avec mes clientes et clients.Je vous ai dit qu'au cours de la dernière séance, je remettais tout à la partante sauf mes notes personnelles. Elles me servaient de références pour d'autres cas similaires.

Il faut toujours respecter ses engagements..n'est-ce-pas, Cat??

nabuccho - le 05/06/2015 à 22h02

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 72

Bonsoir nabuccho... Oui le pire est que je ne sais pas pourquoi cela m'a touché.. Je me suis dis une sorte de : "Quoi??? non il ne va pas arrêter son chemin, celui qui donne une forme de lumière à ses clientes" (sourire).. J'ai décidé moi de renaître de mes cendres, Je veux vivre et vivre en existant  pour qui je suis, telle que je suis, vivre à plein poumons, parce que j'ai ce besoin d'évoluer ce que je n'ai pas vraiment fait depuis longtemps et cela ne me ressemble pas de vivre en stagnant , ce besoin de faire exploser tout ce qui est en moi, j'ai des choses à accomplir, des petites, moyennes ou grandes choses, qui sont en conformité avec qui je suis et comme je suis dans ma personnalité. J'ai ce besoin de vivre en accomplissant ce que j'aime, ce que j'ai comme souhaits, envies, désirs, ce besoin d'adrénaline, d'exicitations.. J'ai besoin de vivre dans tout ce que j'ai à donner mais surtout aussi dans tout ce que j'ai "Besoin de recevoir "...J'existe et si j'ai déja fait un long chemin dans ma vie en sortant de moi tout ce qui fait parti de mes besoins, je sais que j'ai encore ce besoin de me jeter dans le vide, avec témérité pour accomplir des tonnes de choses. Je ne partirai pas de ce monde sans m'en offrir les plaisirs et les jouissances de faire tout ce que j'ai envie et besoin d'y faire ... Je suis un mélange d'artiste, de rêveuse, et téméraire au possible et j'ai cette forme de folie  qui m'est nécessaire pour me sentir être moi , et si je ne considère pas ce monde dans lequel nous vivons comme étant le mien, je sais que parce que dans ma tête mon monde je me le suis toujours dessiné,  je n'ai de cesse de vivre dans tout ce qui me ressemble et n'est que dans ma propre conformité, celle qui me fait vibrer et  me sentir embarquer dans un tourbillon.. Toute ma vie j'ai suivi mes instincts et vécu selon ma personnalité, et je me dis que avoir vécu autant de chose, non conformes, non communes font de moi une personne qui ne pourra jamais vivre autrement que en continuant d évoluer dans ce que "Je suis intérieurement" , c est cela qui me nourrit... Comme on dit " qui m'aime me suive"... 

Je suis une Femme Caméléon, je ne peux pas  être une femme ou une soumise robotisée, parce que ce ne serait pas moi et que je m'éteindraiparce que j'ai trop de choses à faire découvrir et à sortir ou faire partager de moi, et que cela je suis la seule à  vraiment connaitre tout ce qui est au fond de moi, de mon esprit et de mon corps et un homme , un Dominant peut bien tout prendre de moi ce qu'il désire, cela ne pourrait lui apporter que une infime partie en réalité de ce qui est en moi, mais ne pourrait pas me permettre d'exister dans ce que je suis,  car c'est ce que j'ai à  faire découvrir qui s'ignore de moi qui est bien plus grand. Car si on y réfléchit, ce qu'un Dominant prend de nous soumise, n'est pas ce qui est en nous , mais ce qui simplement est en lui et c'est la toute l'erreur, car ce qui est dans la soumise demeure être ce qui fait qu'elle est cette femme et cette soumise.. Je suis une "Exploratrice" et j ai besoin dans mon évolution d'explorer des tas choses, découvrir sans fin.. 

Oui tout à fait il faut toujours respecter ses engagements...  Mais en tenant compte de ce que sont les engagements de l'autre/ des autres... Car si leurs engagements ne sont pas tenus, cela nous lève de devoir s'acquitter des notres. Règle de base faisant parti des valeurs morales et de respect.. 

Cat Douce Chatte

bonjour Cat,

c'est absolument exact.Un engagement , c'est à la fois une alliance et un serment.Le contrat est purement moral voire philosophique, en tous les cas éthique et pour moi, il est sacré.C'est pour cela que je proposais différentes choses comme le casier personnel ou la ligne bleue.J'offrais à quelqu'un qui n'est pas obligatoirement "impudique"de sauvegarder ce qu'il avait de plus cher, ce pouvait être un objet, un carnet de pensées,une déclaration..en dehors de la transe...qui est pure par essence.

c'est pour cela que je me suis intéressé à vous deux : qui avait-il de commun entre 2 blogs si différents pour qu'ils soient si complémentaires? sans doute quelque chose que je n'avais pas vu..

c'est l'esprit de la relation épistolaire Cat/Nabuccho.Votre aplomb, la force de votre engagement,votre respect d'un certain protocole original de vie m'ont épatés .. croyez-le.

Fidélité et obéissance ne sont pas des abandons de vous-même, c'est exceptionnel de clairvoyance!!

nabuccho - le 06/06/2015 à 07h12

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 73

Bonsoir nabuccho... Je considère l'Engagement de cette manière, a partir de l'instant où l'on s'engage auprès d'une personne, nous scellons une alliance, et c'est un serment où notre bonne moralité est alors engagée.. Il y a des choses dans la vie qui doivent se respecter, et plus encore du fait qu un engagement représente le fait que cela met en avant à l'autre une sorte d'Attestation sur le fait qu'elle peut nous accorder toute confiance.. Oui je trouvais bien votre instauration de mise en place de casiers..  Il n'y paraît pas mais l'esprit humain et celui des femmes plus encore accordent facilement un regard et une attention dans des petites choses qui ne sont pas ordinaires. J'ai pour principe que dans une relation Bdsm, si on veut pour un Maître avoir le privilège qu'une Femme nous offre sa soumission et à égal pour une soumise avoir la volonté d'un Homme de nous avoir pour soumise que Tous les deux devont avoir une moralité sans faille, une droiture et honnêteté tant que fidélité sans faille vis à vis de l'autre, la confiance devant y être absolue, et le respect de l'autre vital, chacun doit avoir mériter l'autre et faire ses preuves.. 

Oui il est vrai que nos blogs sont différents mais se complètent.. C'est aussi pour cela que j'avais crée le mien, pour que notre histoire soit racontée, partagée selon nos personnalités différentes, nos manières de penser propres à chacun et parce que ma manière de percevoir et ressentir les choses est de manière plus sensible, plus profonde..Nos blogs sont complémentaires, parce que lui montre sur la surface, tandis que moi je raconte avec ce qui est dans l'esprit, le corps et le coeur, je décris chaque émotion, chaque sentiment, douleur .. Lui ne traduit pas ses sentiments, ou émotions ce qui laisse même interrogatif à savoir si il a des sentiments pour la soumise, on ne sait pas ce qu'elle représente au fond de lui outre être sa soumise, ni ce qu'il voit de la Femme en dehors de sa féminité.. 

Oui tout à fait une sorte de relation épistolaire que nous avons dans nos échanges de réflexions, et d'analyses.. il est vrai que mon engagement je l'ai considéré comme une sorte de "Sacre" , celui là même où l'on lève la main pour réciter notre serment l'un envers l'autre, c'est pour moi un protocole dans lequel je ne peux pas concevoir que l'un ou l'autre faillisse dans leur engagement. Non tout à fait pour moi et c'est ce je m'évertue à faire comprendre à bien des Dominants, La Fildélité et l'obéissance d'une soumise ne constituent absolument pas être un abandon de soi, et ce n'était pas un abandon de moi, mais un engagement dans lequel j'offrai ma soumission mais pour autant offrir sa soumission ne signifie pas que pour cela la Femme ne doit plus être elle même ou ne doit plus exister en temps que Femme. Offrir sa soumission c'est avant tout être une Femme, vivre en temps que Femme et telle que nous le sommes dans notre personnalité et à côté offrir une Partie de soi à un homme au travers de ce que de nous , nous lui donnerons dans la soumission. Mais cela ne doit pas moins nous laisser exister en temps que la Femme que nous sommes, avoir nos propres désirs, pensées, envies, plaisirs..

Cat Douce Chatte

bonjour Cat,

les femmes sont aquatiques, tout est une question de fluides. Hier soir, dîner privé habituel à 10 (préparé par un traiteur pour libérer la maîtresse de maison de tout souci de cuisine) sur une terrasse d'un pavillon des environs de Versailles. Les femmes superbes en tenue d'été type Hamilton sur des stilettos interminables, retrouvant le temps d'une soirée, leur jeunesse échévelée sur une plage grecque..enfin vous voyez le style.Quelques cigares romeo-et-juliette bague churchill dans leur cocon gris métallisé, quelques cigarillos et cigarettes fins et effilés pour ces dames,une musique finement caribéenne, Conversation très agréable sur les habitudes de vie, les rituels, les concessions, les bonnes soumissions confortables et attendues..enfin vous voyez le genre..quand le champagne est bien frappé et la glace trompeuse.

Quand vous jouissez, vous êtes très aquatique d'après les images (même à l'envers)..un peu comme cette femme qui s'était fait tatoué un petit papillon bleu et jaune, 10 cm au-dessus de sa rotule droite pour symboliser le rituel de son ex-mari qui s'endormait toujours avec sa cuisse entre ses jambes, elle avait symbolisé sur sa propre cuisse l'endroit exact où se reposait son papillon sacré sur la cuisse de l'ex-mari..Le jour/la nuit où il n'est pas venu contre elle, elle a compris que la romance s'était évaporée comme son propre fluide sur la cuisse de son partenaire..étonnant, non??

Avez-vous des rituels, chère Cat ??

nabuccho - le 07/06/2015 à 09h32

Réponse de Cat à >>>nabuccho Com N° 74

Bonjour nabuccho... Oh oui j'imagine bien le style de votre soirée qui donne une impression d'voir été comme une sorte de mélange entre le "Feutré  et la lumière concentrée" sur les dits et les non dits en fait.. Quand j'orgasme je dires plutôt que je suis très aérienne plus qu'aquatique, parce que j'ai le sentiment de basculer dans une sorte de néant qui m'emporte, anhile tous mes repères et où je sens une sorte de métamorphose qui s'opère dans mes chairs et mon esprit mettant en lumière et en surface " tous les vices" dont je me sens alors ressentir naitre les besoins.. C'est en même temps un abandon total que je ressens autant que une sorte d'évasion, le sentiment de quitter le monde pour me propulser dans celui du jouissif, sachant oh combien mon corps a besoin d orgasmer... et que j'aime vraiment cela.. Cela me donne un équilibre bénéfique au corps et à l'esprit. J'ai toujours géré par ailleurs de répondre aux besoins de mon corps, la jouissance m'est nécéssaire. 

Oui j'ai certains rituels.. Exemple j'aime principalement orgasmer le soir au coucher, toujours en étant étendue sur le dos l'esprit au repos, ma position est très importante alors, les explosions allant alors entre 2 à 3 fois de suite me permettent de vider mon corps, de l'alléger, et de m'endormir dans une grande sérénité... outre cela quelques rituels quand je me prépare, ou quand je dois sortir... 

Cat Douce Chatte

rebonjour Cat,

"renaître de vos cendres", vous savez que c'est impossible ! sauf s'il n'y a pas eu de cendres donc pas de feu éteint. Le feu couve encore sans doute, il est dissimulé sous des caillebottis divers, ces caillebottis que sont les humeurs, les conseils intéressés, les exagérations, les dissimilations, les justiciers de comptoir, les jaloux sans doute..puisqu'une perle attire !

je n'ai jamais donné de conseil, j'ai quelquefois demandé à des gens éperdus dans les méandres de leur vie, de s'imaginer ou de dessiner un problème pour en entrevoir une possible solution, seul face à ce mirroir "en miettes"..je suis toujours effrayé quand je vois quelqu'un qui vient me voir pour servir de chaperon à "sa" solution et s'appuie sur l'enveloppe dorée pour asseoir "sa" certitude. Tous ont été déçus, je ne fais pas dans la "pharmacie", je fais dans "l'intelligence"..et c'est ce qui m'épate chez vous..

Soufflez sur ses braises et voyez si elles vous réchauffent..le parfum fraise de votre haleine vous donnera l'inspiration..

nabuccho - le 07/06/2015 à 12h28

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 75

Re-Bonjour nabuccho... Oui je sais cela impossible, ce qui est poussière ne redevient jamais matière, j'ai utilisé cette expression dans ce sens de me sentir comme m'être recluse dans une sorte de tombeau de l'année dernière, ne m'alimentant plus de rien et ne me sentant plus être alimentée, tous les manques alors à un moment se font sentir ravageurs intérieurement dans l'esprit comme dans le corps, tandis que le coeur lui reste rempli de tout dont il s'est alimenté, entre le bien et le mal, les joies et les tristesses, les douceurs et les douleurs... L'esprit conservant en mémoire chaque seconde de tout ce qu'il a emmagasiné et mémorisé.. Il est vrai que au milieu des cendres un feu ne s'éteint pas tant que les braises restent brûlantes, ardentes, que de souffler dessus en y remettant des bûches, les quelques cendres renaissent alors quand le feu reprends.. 

C'est vrai qu'une perte attire, et que de tous conseils, il faut savoir bien lire ce qu'il s'y cache derrière, sachant combien les dissimulations sont la facilité qui arrange une majorité de personnes, et plus encore dans le milieu Bdsm, ce qui est décevant quand les personnes qui prétendent à en avoir ce qui s'appelle l'esprit bdsm devraient à l'inverse être des Modèles et des Exemples en terme de valeurs morales à respecter, d'honnêteté, de droiture et de transparence.. 

Je fais aussi dans l'intelligence, je regarde, j'écoute, j'entends, j'analyse, je prends le problème à sa source plutôt que me taire et faire l'aveugle qui ne voit rien pour conforter l'autre quand j'estime plus juste et sain de le mettre face à ses réalités.. Et à égal je ne me voile pas la face, je dis blanc je montre blanc, si on me dit blanc et que je vois noir, alors je vois rouge... Et par intelligence ayant pour habitude depuis toujours de m'auto- analyser puisque j'en ai cette faculté, cela me permet de ne pas me chaperonner, mais de m'affronter, et m'être de bons conseils, d'autant que je fonctionne par instincts, et mes instincts me dictent toujours quoi faire et quand c'est le moment de le faire,  mais je conserve toujours une grande lucidité et attention soutenue dans tout et pour tout.

On sait quand les braises peuvent nous réchauffer, ou si elles risquent de nous brûler. Lorsque je souffle dessus pour qu'elles me réchauffent, sachant qu'elles peuvent brûler, je n'en alimente plus leur feu que de moitié.. Les braises sont moins nourries, mais cela me demande bien moins d'effort à faire de ma personne pour les alimenter.. .. 

Cat Douce Chatte

bonjour! 6 mois que vous poursuivez seule ce blog! Mais nous qui vous suivions depuis bien longtemps somme deçus...si interessant que soit votre dialogue avec Nabucco, ce n'est pas cela que nous attendons de vous! Vous nous avez promis de nouvelles photos, des recits des derniers moments avec votre "monsieur", et puis...rien! Peut-etre est-ce votre façon de vous reconstruire, mais que devient la soumise que vous êtes? Comment aviez vous pu accepter les derniers sévices et cette"trilogie" plutot barbare, alors que déjà vous n'etiez plus sa soumise?Comment est votre vie aujourd'hui, et quel avenir?Cordialement

epsom - le 10/06/2015 à 12h50

Réponse de Cat à >>> epsom Com N° 76

Bonjour.. Oui je poursuis mon blog, parce que il me représente, et c'est mon histoire, ma relation, mon couple Maître/soumise avec Transformateur qui en est la Racine, mais que ce blog est là pour représenter d'une part La Femme à part entière que je suis, avec mes émotions, mes pensées, mes envies, besoins etc etc, et pour représenter en ce parallèle, cette autre partie de moi que je dissocie totalement qui est la Soumise que je suis. Car si je suis une Soumise, et même en appartenance, je demeure avant toute chose être une Femme.. Et Femme autant que soumise, dans mes relations, je ne donnerai pas ma confiance, je me contenterai de donners quelques parties de moi, de manière à primer plus de voir de mes yeux ce que sera le comportement et les attitudes de l'autre qui m'accompagnera et cela sur la durée qu'il soit apte à etre constant.. 

Je suis bien consciente que vous, mes lecteurs avez à coeur et à souhait que je continue mes articles, que je continue de vous raconter, que je continue de partager avec vous, mes mots et mes images.. Je vous ai promis la suite de mes articles et si on a apprit à bien me connaître Moi je suis une personne qui tient toujours ses promesses... Et si je suis consiente que vous tous, attendez ce qui est une logique plus mes articles que mes échanges avec nabuccho, mais à égal je retourne cette remarque,  personne soyons justes ne s'est demandé ce dont moi j'avais besoin, à commencer par avoir des échanges avec les lecteurs.. Les lecteurs attendent de moi, mais moi qu'est ce que j'attends d'eux???? prends t'on de mes nouvelles??? dialogue t'on avec moi??? qui peut savoir par où j'en suis passé de mes souffrances, tristesses, douleurs intérieures, qui sait quels combats j'ai mené depuis fin 2014 sans réussir à soigner mes blessures. Personne ne peut imaginer dans quel gouffre je suis tombée, et combien se reconstruire peut être difficile et plus que très long. Il n'est pas facile de réapprendre à vivre quand on en a plus le goût, quand on étouffe de ne plus offrir de soi, et que l'on sent intérieurement alors du trop plein nous noyer, nous asphyxier, et que en même temps, on se sent crever de ne plus rien recevoir, plus le regard, plus les mots, et ce manque d'attention, et tant de douleurs d'avoir vu oh combien si investie on était si peu importante, là où primait toutes les autres sur le net plus que soi dans les yeux de l'autre.. 

Lorsque j'ai eu les sévices des derniers piercings je précise et rappelle que j'étais toujours sa soumise, mais que il venait de me tromper avec une autre durant deux jours ( ce que j'ai reniflé de suite à peine il a franchit le seuil de ma porte, la tromperie et le mensonge ressortait de tout son être) elle, ignorait mon existence aussi et elle n'a pas elle fait plus de deux jours du fait que corporellement elle ne donnait pas franchement faim, et c'est apres avoir eu ces derniers piercings que je n'ai découvert toutes les preuves que deux jours plus tard de cette tromperie de plus et de trop entre autres pas mal de choses que j'avais découvert durant au moins un an, que j'avais douloureusement supporté à endurer. Ce me fut très dur alors parce que j'étais encore sa soumise,d'obéir pour avoir ces derniers piercings tandis que je savais qu'il venait de me tromper et que lui ignorait que je venais de le deviner avec certitude.

Alors si cela peut vous conforter, parce que je tiens toujours mes promesses, sachez que il y a quelques jours, j'ai écris un article, j'ai passé une nuit blanche dessus pour le préparer, il me reste à y mettre en page les photos que je vais partager avec vous, et si je ne l ai pas encore publié c'était tout simplement pour combler d'avoir tant tarder j'ai voulu avant préparer un deuxième article pour vous offrir les deux en même temps (deuxième article que je n'ai pas encore écris).. Et tout ce retard à ma décharge de devoir préciser que si mal que je suis depuis tout ce temps, cela m était douloureux et difficile de poser mes mots car je n'écris que lorsque je les entends résonner en moi... Donc les articles vont arriver. Cordialement

Cat Douce Chatte

bonjour Cat,

merci pour vos réponses comme toujours sensées et mesurées. Car c'est la mesure qui vous caractérise, vous fûtes parfois en dérapage contrôlé mais votre intelligence interdit la perte de contrôle où alors vous l'assumez. J'ai regretté mon anecdote du dîner avec traiteur mais trop tard j'avais cliqué, j'ai eu peur de faire snob et décalé même si c'est tout à fait simple et mesuré mais le principe est de permettre à la maîtresse de maison d'être disponible pour ses invités , personnellement je fais pareil, je n'aime sentir la popotte quand je recois..

oui, la mesure vous est chère, elle vous permet l'intelligence de situation, le recadrage, l'adaptation, de relativiser également.

Avez-vous remarqué que la solitude vous autorise des sentiments, des idées, des ressentis plus tranchés qu'il nous arrive de tempérer après? c'est là où se réfugie la mesure dans cette réalité de la vie humaine, faites d'imperfections, d'erreurs passagéres qui deviennent soudain des fautes impardonnables..j'ai appris à mes dépens à avoir un regard à partir d'une autre place, d'un autre endroit..puisque tout est affaire de perspective !!

nabuccho - le 10/06/2015 à 16h23

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 77

Re- Bonjour nabuccho.. Tiens nous sommes synchro sur notre connection.. Même endroit et même heure... Toujours mesurées mes réponses, je laisse mon esprit me les dicter sachant qu'il prend toujours en compte ce qui est au creux du plus profond de mes pensées et de mes chairs. Personnalité oblige.. J'ai oui parfois des dérapages sans contrôles et d'autres que je contrôle parfaitement au cm près. Et tout à fait je vous le confirme, ma lucidité dans tout les cas et mon intelligence sont les fondations absolue même dans mes dérapages, rien n'est jamais dis ou fait au hasard de ma part. Quand je me sens perdre le contrôle, je le fais en toute conscience, et et je contrôle par instinct cette forme de perte de contrôle.. Et 2015 j'ai eu un long démarrage, je dirai que j'ai été en léthargie consciente, le corps endormie, les envie emmurées, mais l'esprit lui bien actif, peut être la seule chose de moi qui continuait d'être alimenté et vivant... Mais je me suis remise debout ( fragilisé et fébrile autant que forte et combattive à la fois), et je fais le choix de vivre, j'ai ce droit de vivre et de me sentir heureuse, j'ai des besoins, des envies, des désirs et plein de choses à vivre et accomplir avant un jour de m'éteindre... 

Pourquoi regretter cette anecdote???  ne soyez jamais avec  moi en crainte d'un snobisme, qui pourrait être mal perçu, n'oubliez jamais que je ne regarde tout que toujours en profondeur et non juste en surface, que jamais je ne lis les mots que sur leur devant de scène, mais que je les ressens dans ce qu'ils traduisent aussi quand on sait creuser au fond d'eux... j'avais tout à fait compris qu'il s'agissait de soulager la maitresse de maison.

Oui il est vrai que la solitude nous amène à se replonger dans nos sentiments, à remettre en surface tout ce qui nous a et nous est imprégné à l'intérieur, et que on tempère parfois sur certaines choses de tout ce qui émerge de nous.. Je ne confonds jamais ce qui de la part d'un homme ou surtout pire pour moi d'un "Dominant"  (pire parce que là il y a de ma part un total investissement et que de sa part doit être à égal le même investissement,  autant que la Confiance Vitale à être Absolue) ce qui peut être une "Erreur passagère"  et ce que sont de sa part " Des continuités de tromperies et/ou mensonges" qui là ne sont plus de simples erreurs passagères mais bien " des abus volontaires répétitifs, qui ont été constant et plus que réguliers  impardonnables", j'en ai subis à en être négligée, maltraitée, ignorée et plus que cela encore... j'en ai été brisée doucement au fur et mesure au fil des jours, semaines et mois..

Mais vous savez moi aussi j'ai cette faculté de savoir poser mon regard sous différentes perspectives afin de regarder tout sous tous les angles, et même me regarder moi au milieu de ce qui m'entoure ou me regarder moi dans ce que sont les résultats des impacts qui m'ont frappés si forts... 

Cat Douce Chatte

bonsoir Cat,

j'ai lu avec attention le commentaire du gentilhomme d'Epsom et votre réponse. Peut-être qu'en effet mes commentaires vous incaparent un peu trop par rapport au sujet de votre blog. Au moment où une cicatrisation complète est à l'ordre du jour, mes interventions sont peut-être trop décalées, pour le coup..enfin c'est vous seule qui décidez !!

nabuccho - le 10/06/2015 à 20h44

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 78

Bonsoir nabuccho... Non du tout vos commentaires ne m'accaparent en rien, bien au contraire c'est souvent quand je publie ce qui me manque que les gens s'expriment, partagent des points de vue, ou ce qu'ils ressentent, communiquent quoi.. Et nos échanges n'ont rien à voir avec le fait que je ne publiai pas comme je l ai expliqué, mais personne ne peut imaginer ce que sont et ont été les douleurs et leurs impacts en moi, dans ce qui est lié à ma relation durant les mauvais moments mais pire pour moi apres, parce que moi j étais au sol, broyée, dans une souffrance et une tristesse qui ne peut même pas s'imaginer.. La cicatrisation complète oh non elle n'est pas à l'ordre du jour, déja pouvoir cicatriser au moins un peu , partiellement dépendra de bien des choses et  sera en fonction de comment va se passer  la suite de ma vie, à voir si cela va m'apporter du bien, du bon, la sérénité, voir me faire me sentir heureuse.. Vos interventions ne sont pas décalé, c'est un échange entre nous, des discussions que nous avons, qui sont interessantes, et qui plus est si on y regarde bien font découvrir bien des choses de moi au travers de mes réponses... Je décide donc que tout est parfait à continuer ainsi... 

Comme je l'ai aussi précisé j'ai écris un article, et fais une nuit blanche pour cela, pour le partager avec les gens qui me suivent, je l'ai écris tandis que tous dormaient, il me reste à mettre en page les images que je souhaite leur offrir à voir pour l'accompagner. Reste que j'avais envisagé de le publier apres avoir écrit un deuxième article, pour que les deux soient publiés en meme temps... Mais tout est sous presse comme on dit.. A vous lire.

Cat Douce Chatte

bonjour Cat,

vous savez mon amour des chats, Cat douce Chatte, selon une formule désormais célèbre : 1 je trempe, 2 je lèche. Quel serait la couleur de votre collier? sans doute rouge..pour aller avec le gris..souris.

Gageons que la chatte sera prudente puisque les rêves d'un chat sont peuplés de souris..et relisons "Le chat" de Beaudelaire.."Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux.."

nabuccho - le 11/06/2015 à 17h47

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 79

Bonjour nabuccho... Oui j'ai découverts que vous aimiez les chats.. Non je n'aimerais pas un collier rouge, je le préfèrerai noir ou couleur argent... La Chatte essaie d'être prudente, mais elle continue de voir ce qui se tapis, se cache au milieu des ombres... Trop de souris a qui je ferais sans pitié avaler de la mort aux rats, Et on peut bien jouer en temps que chat avec des tonnes de souris, elles ne seront jamais que de banales souris incapable de donner et faire ce que seule peut faire "Une Chatte" qui ronronne aux côtés d'un Chat... Il m'est si difficile de ne pas en souffrir.. encore ..

Cat Douce Chatte

bonjour Cat,

je vous relisais dans vos écritures et commentaires récents. Avec votre ex-dominant, vous avez atteint un tel niveau d'engagement et de complicite que vous lire de concert sur fetlife ou dans "cicatrisation" laisse le lecteur averti sur vous deux et votre "divorce pour faute inexcusable" un rien décontenancé..et ce n'est pas plus mal..la complexité de votre aventure donne un charme fou à l'épopée et réduit l'éventuel nouveau dominant potentiel à un rôle qu'on pourrait qualifier de pathétique..voire de pitoyable..votre exigence est un mur infranchissable pour un second violon..la puissance ne se décréte pas. (votre remarque sur les 1000 jours..)

La cliente vient de me quitter. Elle m'avait dit : "je fais tout ce qu'il me demande..Pourquoi a t-il besoin d'aller ailleurs!!"..ben oui, pourquoi? ..La réponse était en elle, nous l'avons trouvée

les anciens disaient, philosophe : "il est trop bien, faut qu'il aille voir ailleurs si l'herbe est plus verte." C'est dans la nature des gens puissants, ils ont constamment besoin de se contrôler..de se tester, ils croient qu'ils sauront gérer..l'influx nerveux est consommable, on l'apprendra trop tard..

Le fameux miroir : "Miroir, dis-moi que je suis la plus belle!!" reste d'actualité..sourire discret

nabuccho - le 12/06/2015 à 13h51

Réponse de Cat à >>> nabuccho Com N° 80

Re-Bonjour nabuccho... Oui j'arrive plus a poser mes mots sur mes commentaires que sortir ce qui est en moi quand je me lance dans l'écriture d'un article.. Parce que j'ai tant et tant de choses en vérité que je voudrais écrire et partager que je ressens en moi.. Le niveau d'engagement que nous avons atteint ensemble nous est Unique, c'est le seul engagement qui m'a permit à moi d'offrir plus de moi, que je n'ai offert avant, en ressentir l'envie,  et ce besoin d'évoluer à deux dans la complicité pour aller toujours plus loin chacun dans ce que nous sommes et dans nos besoins respectifs, et qui lui a permit à lui, de découvrir ce qu'est le Don d'une vraie soumise, et d'y découvrir ce que les rencontres d'un jour ou deux ne donnent et ne donneront jamais . Plus qu'un engagement, nous avions tout pour se compléter et pouvoir s'apporter chacun ce que nul ne peut nous apporter de ce que sont nos besoins. 

Je pense que Un Dominant doit avoir toute la grandeur qui le magnifie, doit avoir tous les mérites qui en font un être "Admirable"... Il doit être porteur du respect des valeurs morales, dans la relation, se montrer Digne du Titre de "Maître", savoir ressentir ce qui est dans cette femme qui l'accompagne, savoir la découvrir, pour avoir la capacité de lui apporter l'épanouissement. On ne formate pas une Femme en soumise, on la façonne au travers de ce qui est en elle, pour qu'elle nous donne le meilleur d'elle, et à égal qu'elle recoive ce dont elle a besoin qui soit le meilleur de nous.. Et on ne se ment pas en s imaginant que rencontrer des gamines ou des femmes dont on en multipliera le nombre nous fera avancer, car en réalité cela ne réduira le dominant que à stagner à ne faire que au plus petit et au plus bas le temps d'un soir, d une journée voir au mieux d une semaine que éternellement rien d'autre que de la régression puisque il devra se plier alors à ce que la rencontre ne veut ni faire ni donner et encore moins subir,   là où dans une relation on aurait fait que de la progression..

S'investir dans la soumission à un prix, celui de représenter un tout pour son Dominant au même titre qu'il représente notre tout. ce n'est pas en jouant de plusieurs instruments dans un orchestre que cela fait de nous un meilleur musicien.. Au contraire on demeure être un piètre musicien qui ne sait pas évoluer sur un instrument pour en jouer à la perfection et y créer de plus en plus de sonates..Oui ma remarque sur les 1000 jours est une réalité.. 

Je ne rejoins pas certaines philosophies ... Ceux qui ont ce besoin d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, sont avant tout des gens qui sont faibles et non puissants, et c'est parce que ils veulent se rassurer d'avoir du pouvoir qu'ils ont ce besoin de tenter de l'exercer sur le nombre, mais en réalité ils mettent en avant leur faiblesse plus que leur puissance puisque ils sont capables pour cela de se réduire à du moindre qu'ils ne feront que recommencer xxx fois,là où la vraie puissance est celle qui justement se mesure dans notre capacité de savoir évoluer dans la relation ou nous sommes, et non recommencer sans fin....  Il est aisé de se tester en ne faisant que des éternels recommencements basiques, banals, et des moindres d'un jour ou deux avec xxx différents partenaires, les préliminaires continuels, ne font et ne feront jamais ce que sont les développements durables.. . Oui on pourrait dire au milieu de tant de miroirs insipides et sans reflets visités, testés,  " dis moi que tu sais voir la valeur ou la beauté du mien".. (sourire)

Cat Douce Chatte